Bravo Jordi

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #847605
    Gator
    Participant

      Bon, ben ça marche plus, et vu mes talents exceptionnels en informatique, c’est pas près de remarcher, lol… Tanpi.

       

       

      #847606
      airwell
      Participant

        yeap … ça marche (et ça fout les j’tons !!)

        #847607
        Gator
        Participant

          Haaaaa!!! Good!

          Terrifiant, hein?

          ;-)))

          #847608
          airwell
          Participant

            une horreur …. j’suis pas étonné que ça soit bloqué par les FAI Français 😀

            #847609
            phiphi
            Participant

              arrête un peu Arnaud …. si tu savait qui est chantal

              #847610
              Gator
              Participant

                Je sais qui c’est… Et tu te doutes que je m’en fous complètement, lol…

                 

                 

                #847611
                phiphi
                Participant

                  seul le résultat compte le reste on s’en fou et encore tu ne sais pas tout …… un jour peut être je te le dirais …

                  #847612
                  Gator
                  Participant

                    Ben non.

                    ;-)))

                    #847613
                    Gator
                    Participant

                      Oh oui, oh oui, chic, des ragots croustillants…

                      ;-)))

                      #847614
                      kafka
                      Participant

                         le truc chiant avec les médias grand public c’est que lorsque on parle de cross , c’est pas souvent pour les bonnes raisons ! 

                        ce soir en zappant sur stade 2 , on as eu l’honneur de voir l’accrochage de tixier et tonkov , mais c’est limite si ils ont a peine dit que jordi était champion du monde lol 

                        des fois c’est un peu énérvant car juste avant on a droit a de belles images du triplé français au championnat du monde de kayak et la alors qu’on a un français champion et 3 français au 4 premiere place en cross , nada !! des fois je me demande pourquoi ! 

                        encore on serait nul ,ok ?! mais on as toujours des pilotes qui représentent bien la france au haut niveau mais pas un mots 

                        dommage ….

                        #847615
                        nofoot
                        Participant

                          pas mieu  dans auto moto ce matin d’habitude je zappe completement cette emission mais la j’ai fait l’effort de regardé et comme d’hab  nada sur la moto rien de consacré au titre de champion du monde mx2  decroché le week end dernier   par jordy tixier

                          #847616
                          fb67
                          Participant

                            Il y a bien longtemps qu’auto moto c est de la merde pour le grand public non connaisseur qui peut dailleur enchainer avec telefoot le top!!!

                            dailleur quand tu vois le presentateur…..qu’il aille faire kolantha ce sera mieux plutot que d’essayer des autos hors de prix pour le commun des mortel….enfin les temps sont tristes….

                            #847617
                            Anonyme

                              Si tu supprimes les émissions ou  les présentateurs se servent de la tv pour leur plaisir personnel en essayant des bolides que personne n’achetera ou en faisant des voyages ou peu iront il ne va pas rester grand chose.

                              Et le pire c’est qu’il ya du monde qui regarde !  Et apres avoir vu l’essai sur circuit ou dans un desert  de la dernière porche S875R avec le nouveau moteur de 742 cv soit 10 de plus que l’ancien modele notre bon telespectateur monte dans son scenic pour aller chercher son pain traversant une longue zone 30 🙂

                              #847618
                              fb67
                              Participant

                                mdr c’est ça!!!

                                Les temps sont ainsi…..il faut bien s’imaginer que nous ne sommes pas nombreux (passionnés et pratiquants de sports mécaniques…) et que la plupart regardent autos moto pendant que maman prépare le desser pour aller manger chez belle maman….

                                #847619
                                kafka
                                Participant

                                   je vous trouve un peu pessimistes les gars ! ce genre d’émission a pour but de faire aussi rever les gens ! ça fait bien longtemps que je n’ai pas vraiment regarder auto moto mais par exemple j’aime prendre du plaisir a mater  turbo d’M6 . 

                                  bien sur qu’on ne pourra jamais s’acheter la derniere audi R8 ou une bentley continental GT a 200 000 euros hors options mais pourquoi bouder son plaisir ! 

                                  est qu’on arrette de regarder la F1 sous prextete que seule 20 pilotes dans le monde ont le droit de monter dedans lol . 

                                  moi ça me fait rever meme si la limite de ce genre d’emission et que l’aspect critique est trés limité , mais que voulez vous quand on teste une voiture trés HDG , il est bien difficile de leurs trouver des défauts …. 

                                  mais on s’égare du sujet initial lol

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.