Bravo Jordi

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #847575
    Gator
    Participant

      …en "pire", puisque Ramon n’avait "que" 107 points de retard sur Coppins au moment de sa blessure.

      #847576
      Anonyme

         Et puis Ramon a prouvé toute sa carrière qu’il fut un grand pilote de la trempe des champions du monde………………………… : -)))

        #847577
        enducross
        Participant

          Assurément l’un des plus beau titre d’un pilote français… seul avec ça kawa de…. face a l’armada ktm… 

           

          Oui définitivement l’un des plus beau . d’un pilote discret mais au  moins il a un titre lui c’est pas le gros.. qui le perd lamatablement face au vieux Bobby …..

           

          et petite parathèse pour Tixier .. a l’époque (a part Pichon) tout les pilotes français faisaient le jeu du pilote Macqueu onnne…  

           

           

          #847578
          deun
          Participant

            tu peux decripter ?  bobby ? le gros ?  le team mac 1 ?

            #847579
            Gator
            Participant

              Je ne serais pas plus surpris que ça que notre astiqueur de Rolex préféré s’emmèle un peu les crayons entre Pedro Tragter et Bobby Moore…

               

              #847580
              Gator
              Participant

                …Ce qui, pour le coup, serait vraiment le mot juste.

                ;-)))

                #847581
                deun
                Participant

                  le gros c’est yves  demaria du team mac 1 ?  pas sympa si c’est lui (alors qu’au début je pensais que tu parlais de luongo… c’était  face à pedro tragter en 93 il me semble.

                   

                  #847582
                  angedemoniaque
                  Participant

                    C’est marrant comme tt le monde prend son pied à critiquer le Tixier, Premier champion du monde Inatendu depuis très longtemps quelques soit la catégorie… Perso je ne suis pas fan du pilote ou du mec, mais je respecte le garcon qui à l’air intelligent, éduqué et qui malgré son manque de "folie", bat assez platement tout le reste des pilotes du plateau depuis 2 ans… Alors oui l’extra-terrestre Heerlings est évidement bien meilleurs en terme de vitesse, mais en attendant, des 15 pilotes de niveau dans cette catégorie, Tixier était le seule à être encore assez prêt pour lui prendre son titre… et en plus il le fait avec la manière et n’a pas flanché

                    Au final il bat Heerlings de 4 points en profitant d’une blessure, mais en attendant il à encore 1 gp d’avance sur Febre et presque 2 sur Ferrandis, et on ne parle pas des Ansties CC, Tonkov, Butron, Pockock, Tonus et consort, qui devait pour la plupart commencer à explosé, et qui sombre dans le classement pour certain, ou se fond mal comme depuis 5 ans pour d’autre et n’arrive à rien de probant en fin de championnat !

                    En grand en France on n’aime pas les bosseurs, les gens sérieux qui récoltent le fruit de leur travaille. On les critiques et on dis qu’ils ont voler leur succès, et on préfère les mecs qui parlent beaucoup, et fond des feux d’artifices, mais finalement sont toujours derrières…

                    En faite je lutte la contre une mentalité tellment ancré dans nos pays que je me demande pourquoi je viens de me fatiguer à écrire ca ^^

                    #847583
                    deun
                    Participant

                      entirement d’accord avec toi

                      #847584
                      Gator
                      Participant

                        Sérieux? Moi je trouve tout ça bien gentil et bien soft (sauf Chantal, lol)… On discute, quoi…

                        Tixier a eu une opportunité, il a su aller la chercher, bravo à lui.  Tu m’en voudras pas si je fais pas des bonds partout, hein, chuis pas ébourriffé par la flamboyance du truc et je me fous totalement que le titre soit "Français" ou pas…

                        Mais oui, ce garçon plutôt discret semble bien élevé, bosseur, moins con que la moyenne, toutes qualités que tout le monde ici semble détester chez un Dungey, par exemple, qu’on taxe à longueur de temps de fadasse, emmerdant et dormitif…

                        Des critiques? En ce qui me concerne, tu te souviens pas comment c’est, quand je critique? Va falloir que je m’y remette, lol, tu verras tout de suite la différence…

                         

                         

                         

                        #847585
                        Gator
                        Participant

                          Toujours… C’est une façon de voir le truc…

                          #847586
                          angedemoniaque
                          Participant

                            Peut être que nos échanges sur le CP te font pensez que tu es le centre de mon monde, mais en l’occurence le "tt le monde" de ce message ne s’adressait absolument pas à toi sur ce sujet. Il est d’ailleurs vrai que tu es étrangement passif en ce moment, comme quoi le CP, c’est t’a vitamine C à toi, il faut que tu ais ta dose sinon tu te ramolli :p

                            Concernant le screenshot avec la comparaison tixier/Heerlings, je ne comprend pas non plus sachant que quand je parle de ceux qui finissent toujours derrière, je parlais du reste du plateau, bien évidement pas d’Heerlings qui allie le talent fou à une dose de travaille probablement égale si pas supérieur à Tixier… On met pas 30 seconde d’avance à tout le monde à chaque manche juste parce qu’on a du talent ^^

                            #847587
                            Gator
                            Participant

                              Loin de moi cette prétention (et pas le moindre souvenir de nos échanges à propos du p’tit escroc)… Mais chez moi, "tout le monde", c’est tout le monde y compris moi… Et comme je passais dans les parages, je me suis permis de te répondre… J’espère ne pas t’avoir dérangé.

                              Et je persiste à trouver les soi-disant "critiques" de "tout le monde" (sauf moi, donc) bien inoffensives

                              #847588
                              Gator
                              Participant

                                J’allais quand même pas laisser passer une si belle occasion de sournoisement glisser les résultats d’Herlings à ma copine Chantal…

                                #847589
                                the mx addict
                                Participant

                                  Assez en phase avec ton propos…

                                  😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.