BRAVO James

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1017470
    carambar69
    Participant

      Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

      A bon entendeur…………..

      Et puis tu dois au moins etre aussi con que moi, étant donné que tu te complais a m écrire et a me répondre.. Re lol

      #1017471
      carambar69
      Participant

        Donc on peut en déduire que t es loin d etre quelqu’un d agréable !! Re lol

        #1017472
        carambar69
        Participant

          Pas besoin t avance tout seul !!! LOL

          #1017473
          vad
          Participant

            Yop !

            Tu te fais pleins de potos Carambar =)

            Bah Reed, pour en revenir au sujet, il est chp sx des gros bras us (il sait éperduement, qu’avec un JS au départ, il n’aurait certainement pas eu le titre), s’il peut éviter de se casser les dents en outdoor, tant mieux pour lui ! (d’autre l’on aussi fait auparavant, le Mac !)

            Ensuite, ceux qui se défonce le cul en outdoor, c’est généralement, ceux qui veulent se rattraper d’une saison sx mal terminée. pour garder un bon guidon, alors, ils vont de déchirer les fesses sur l’outdoor.

            Mais, je pense tout de même qu’on verra Reed en Mx cette saison, qu’il puisse courrir… et les années précédents, c’était pas le dernier à se mettre derrière la grille de départ !

            Donc, s’il peut se ménager pour espérer, je dis bien espérer reprendre le titre sx en ’09, il a plutôt interêt à etre à 150%

            JS ON, Vilopoto qui monte ?

            Il aura du pain sur la planche !

            Et meme pr le mxdn, crois moi, qu’il va en faire des course pr se préparer !

            #1017474
            carambar69
            Participant

              Ha enfin une réponse intelligente…

              Merci Vad, c est vrai que j aimerai bien le voir sur une course mx us outdoor, mais a t il envie de se faire pourrir la tronche ? La est la question.

              #1017475
              carambar69
              Participant

                Mouaiiiiiiiiiiiiiiiii ligth comme réponse, t a connu des jours meilleurs bénouille !!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.