BRAVO ET MERCI, M’SIEUR ROBERT!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Messages
  • #801596
    manu
    Participant

      et pour cairoli alors ???

      #801597
      jazz 375
      Participant

         Ok, j’avoue que j’ai exagéré un peu sur ce coup là, mais on peut quand même dire que le Tonio connaît une réussite vraiment variable sur le MXDN, peu en rapport avec son statut incontesté de patron du MXGP. 

        #801598
        the mx addict
        Participant

          Ouais, c’est vrai ça, quid du Hervé ???

          #801599
          breizh22
          Participant

             La vache je l’avait oublié lui avec tout ca, ca ne devait pas être annoncé aujourd’hui??

             

            #801600
            the mx addict
            Participant

              Le mec se tord le genou en six, et tu voudrais qu’il roule aussi vite que d’habitude ???

              #801601
              Anonyme

                Koi ???

                Après cette victoire, y partent tous les 3 en retraite ………………….. : ???

                 

                #801602
                bones
                Participant

                  Pour ORobert, quitter le poste de selectionneur avec un victoire ( et quelle victoire, tellement attendue et aquise avec la manière ) c’est on ne peux mieux !!!!

                  Perso, je le verrai faire encore un an, et débouler à Ernée avec les numeros 1,2, 3…..

                  et refaire la meme……

                  #801603
                  Anonyme

                    sans oublier sorby et le bonzai !

                    #801604
                    manu
                    Participant

                      moi, ce que je voulais dire c’est qu’a part deans le sable, il chute très souvent au nation ou il manque de reussite remenber st Jean ou encore au Us ou il attaquer a fond et se faisait enfumer par le villo. Il est encore tomber et donc passer encore a travers, point good job pour les frenchies en tous cas

                      #801605
                      beastieboys
                      Participant

                        une belle ITW de GP pour clore le débat … un bon type ce GP ! merci messieurs, comme beaucoup, j’aurais apprécié de voir JT dans le team, ne serait-ce que par ce que j’ai du mal à ne pas voir le seul champion du monde en titre non sélectionné ! mais encore bravo à TOUS! pilote sélectionneur mécano supporters, je pense qu’on était tous à donf dérrière et "c’est ça qu’est bon !"

                        😉

                        #801606
                        Gator
                        Participant

                          Et il dit bien des choses à ses "détraqueurs"…

                          ;-)))

                          #801607
                          hurricanana
                          Participant

                             Je suis le premier content de la victoire mais O’Rob ou un autre,ce sont les pilotes qui ont pris de bons départs,qui ont roulé vite sans tomber ,bref qui ont fait le boulot.Pour moi le Monsieur de l’équipe,c’est Paulin comme souvent au MXoN,quelle classe…

                            Bravo aussi a Frossard et Ferrandis pour leur constance même s’ils n’étaient pas les plus rapides en piste.

                            #801608
                            sebb54
                            Participant

                               vraiment content pour paulin qui porte l’equipe depuis 2/3 ans, bon dieu qu’il la merite cette victoire…..quand aux deux autres rien à dire ils ont été parfait.

                               

                               

                              #801609
                              oberlin
                              Participant

                                oui la classe, victoire très largement méritée aucune fausse note, la joie de ferrandis fesait plaisir a voir, frossard sa fesait longtemps qu’il avait pas aussi bien roulé les 2 manches et un paulin au sommet.

                                #801610
                                hurricanana
                                Participant

                                   Pour un pilote de GP,on devrait leur demander,mais la hiérarchie au niveau des résultats ça doit être de faire une manche de GP,puis le GP,puis plusieurs dans la même saison,puis le titre ,puis un autre…Mais faire les deux manches au MXoN et tordre tous les meilleurs pilotes du monde dans la catégorie reine,ça doit être quand même etre  sacrément jouissif…

                                  Au point que je me demande si pour notre GP national ,le prochain challenge ça ne serait pas de rouler les nations en MX2 l’année prochaine …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.