BRAVO ET MERCI, M’SIEUR ROBERT!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Messages
  • #409900
    Gator
    Participant

      C’est bien connu, vous êtes nul, vous choisissez jamais les bons, tout le monde sait mieux que vous ce qu’il faut faire…

      J’espère que là, tout de suite, vous avez une immense banane, exactement comme je l’ai.

      Merci d’avoir contribué à nous offrir ça!

       

      #801567
      lpac007
      Participant

        Une fin de carrière sur une victoire incontestable !

        B R A V O

        Bien à vous tous.

         

        #801568
        keskispass
        Participant

          proficiaat les gars !!

          #801569
          mac04
          Participant

             super trop content pour l’équipe de france et olivier robert . ça vous clouet le bec à certaint grands  pilotes et d’ autre qui sont même pas champion de leurs rues . y en a bien qui vont nous trouver des excuses bidons pour les autres équipes. en tout cas encore bravo à l’equipe de france .

             

             

            #801570
            thekids
            Participant

              J’ai payé 20 euro au gros pour voir le mxdn en live et je regrette pas 🙂

              Merci et bravo à cette belle équipe de france qui m’a fait rêver !!!

              #801571
              janel
              Participant

                 putain j’ai versé ma larmiche.la victoire depuis si longtemps,avec des mecs qui vont bien,qui ont des couilles et un honneur c’est le bonheur.

                 

                merci les gars je suis fier de vous!

                 

                 

                BRAAAADADADADADA!!!!!!!!!

                #801572
                the mx addict
                Participant

                  J’l’avais sentie venir, celle-là…

                  A tel point qu’avais promis à mon fils de faire le tour du "quartier" en calbute avec la corne de brume si les frenchies allaient au bout…

                   

                  Ce qui fut fait.

                  Vous laisse imaginer la tête du fiston…

                  😉

                  #801573
                  airwell
                  Participant

                    heeuu …attend … tu parles de quoi là :-))

                     

                     

                    #801574
                    airwell
                    Participant

                      file moi l’facebook du fiston…j’suis sur qu’il y’à la vidéo en ligne :-))

                      #801575
                      crazy rider
                      Participant

                          Commence a être de plus en plus souvent d accord avec le croc, la loose mais voilà effectivement une sélection audacieuse et approprié autant que critiqué qui fait le job. 

                        Bravo a o rob a Gauthier a Steven a Dylan mais aussi a strijbos dungey lieber martin et simpsons qui nous offrent cette large victoire o tant combien merié après le déjantage de pourcel la crevaison a Boissière et toute ses secondes places injustes lol

                        bravo encore  

                        #801576
                        the mx addict
                        Participant

                          Ouaip, sans ça, la victoire n’échappait pas au trio Pourcel / Aubin / Boissière (Donington 2008).

                          Mauvais souvenir compensé par l’éclatante démonstration d’aujourd’hui…

                          😉

                          #801577
                          Gator
                          Participant

                            Trio qui, avec quelques années de recul, paraît quand même franchement improbable… Sélectionne vraiment n’importe qui, ce O’Rob…

                            ;-))))

                            #801578
                            manu
                            Participant

                              pour simpson pas d’accord, c’est le us qui peuvent le remercier pas nous. Après y a pas que martin, y a dungey aussi qui n’a pas roulé a son rythme, martin lui a tenu sa place comme tomac, mais la france a était largement plus forte aujourd’hui avec un excellent Ferrandis qui a doublé en première manche Reed et Martin quand même, Paulin qui a doublé en première manche Dungey. Deçu de Cairoli qui n’était que l’ombre de lui même. Les Euros reléve la tête. Va y avoir du transfert vers les US, le gros a du mouron a se faire.

                              #801579
                              the mx addict
                              Participant

                                Tu n’es pas sérieux, là, tout de même ???

                                #801580
                                the mx addict
                                Participant

                                  Le temps passe, lol…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.