Bravo CP

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 332)
  • Auteur
    Messages
  • #1157069
    crossman0069
    Participant

      Oui ça tue le dis à chaque fois…

      N’empêche qu’en terme de gestion de carrière et de course, y’a rien de revolutionnaire…Et j’ai assez de vidéo de bubba faison des trucs de fou sur mon ordi pour avoir envie de voir maintenant "bubba qui arrête de se manger la terre".

      #1157070
      yam33
      Participant

         La difference ….. c’est que Stewart c’est un magicien ….. mais un magicien qui fait de la merde niveau gestion cariére c’est claire !!!!!!!

        Mais le comparé à CP qui est certe un bon pilote c’est quand meme pas la meme chose désolé !!!!!!

         

        Les 2 sont des gros cons ……. mais il y en à un qui fait vraiment réver …………. 

        #1157071
        nsd171
        Participant

           D’accord avec toi pour le coup, mais il faut bien avouer que le Stewie est tout simplement un magicien sur une brele, meme si je ne l’aime pas, c’est un pilote hors du commun, et le voir rouler, est un vrai bonheur!En claire, on peut, comme moi, ne pas aimer le personnage, mais le pilote impose le respect!

          #1157072
          tomtom duf
          Participant

             Pourquoi parler de ce vieux mec de stewart sur un post pour féliciter christophe. STEWART il est finit, il ne fera plus jamais rien il prefere jouer au policier …..

            La plus grosse erreur que stewart a fait c’est de rouler chez yam.

            DV si la yamaha elle est si bien pourquoi moto concepte change de cremerie l’ année prochaine ????

            PS: VIVE CHAD REED  et go POURCEL

            #1157073
            yam33
            Participant

               Bah aussi qu’ils se foutent un peu de la gueul du monde …….

              #1157074
              angedemoniaque
              Participant

                Lol écoutez le l’autre excuse les de risqué leur vie tout les week end pour que tu puisses bander sur leur facon de rouler dans ton divan essayé de reproduire un millième de ce qu’il font sur ton terrain le dimanche après midi…

                Et excuses les d’avoir sacrifié toute leur enfance pour avoir atteint le niveau qu’ils ont aujourd’hui, leur palmares et leur thunes entièrement mérité, et de maintenant vouloir  profiter un peu de la vie, faire quelques erreurs de jeunesses, pendant que toi, qui a surement été aussi con qu’eu a leur age ( ou peut etre que tu as a peu pres le meme age, ceci expliquerais peut etre cela…) te premet de les critiquer a tout va…

                Tout le monde peut pas avoir le meme caractère ou la meme abnégation qu’un RC hein… D’ailleur si toi tu l’avais tu serais pas entrain de dire toute ces conneries sur un forum, et si moi je l’avais, je serais pas occupé a te répondre 😉

                #1157075
                yam33
                Participant

                   Bah si il risque leur vie tous les week end ils l’ont un peu choisi …….. Je m’en suis deja pris des severes ….. mais quand mon pére me pousse un peu je viens pas lui casser les couilles prck je risque ma vie ….. c’est moi qui est choisie !!!!

                   

                  Ils ont sacrifié leur enfance ….. ok !!! Perso j’ai deja beaucoup roulé étant petit pour essayer d’y arriver …… mais quand t’as un petit frére qui fait de foot et une petite soeur …… je faisais deja trop de moto ……… Donc moi faire ce qu’ils ont fai ….. j’en reve !!!!!

                  Ils veulent resté trenquil maintenant ……. je les comprend …… d’ailleurs Stewart c’est ce qu’il fait … et si sa lui plait il à raison ….. le truc c’est qu’il ne ce prend pas la tete au niveau de sa cariére (il la lessé de coté et c’est tout !!)

                  CP lui il voulait pas rester trenquil …….. mais il la pas vraiment montrer et il est venue se plaindre ……

                   

                  Et l’abnégation …… (mdr pour le mot utilisé !!) pour le moment je suis en Medecine ….. donc je préfererai etre autres par à pouvoir faire de la moto comme eux et autant qu’eux !!!!!!

                  #1157076
                  f2eliminator
                  Participant
                    Dis moi le gros croco  ,  pour savoir des trucs  off, soit tu es dans le milieu (moto) soit tu es un journaliste , les crocos ont une grande gueule et une grosse queue , reste a savoir si tu as les grosses  couilles  qui vont avec pour dire le off ? Sinon trop  facile de dire, moi je sais tout mais je dis rien. 

                    Mais j’ai un doute sur le fait que tu dévoiles tes histoires off, car tu es un croco et comme tu n’as pas évolue depuis des millénaires , tu vas avoir du mal à reconnaitre tes erreurs sur des pilotes . Et si tu veux rouler un peut plus vite en moto, va à Merano faire une cure pour perdre du poids

                      Ps . On s’en fout des fautes d’orthographe

                        

                     

                    #1157077
                    wango
                    Participant

                      euh…tu veux dire que tu es à l’hôpital je suppose, pas étudiant en médecine…

                      #1157078
                      yam33
                      Participant

                         Nan étudiant en Medecine !!!!

                        Pourquoi je suis trop jeune pour porter un jugement ………………… =o

                        #1157079
                        angedemoniaque
                        Participant

                          Toi aussi ca ta fait peur? lol

                           

                          Sinon le croco il fait  vraiment pitier en se moment a (se) faire croire qu’il est entré dans les confidences et l’intimité du CP… Au fond de lui je suis sur qu’il le sait, que ce n’est qu’un gros frustré…

                          #1157080
                          wango
                          Participant

                            non, juste ta façon d’écrire.

                            forcément avec tous ces QCM,  ça devait arriver…

                             

                             

                            #1157081
                            yam33
                            Participant

                               Ah bah c’est sur qu’a ce niveau ………………………… 😉

                              #1157082
                              je sais
                              Participant

                                 

                                Sans avoir aucun intérêt dans la longue et pathétique saga CP, mais en inside de l’inside (!) et sans connaître ce que connaît exactement Gator sur le le cas du sus-nommé, je peux te confirmer que les infos Off sont encore bien au-delà de ce que tu peux imaginer et bien sûr, notre Crocodile, en homme bien élevé ne s’épanchera pas d’avantage sur ce forum, ni ailleurs … d’ailleurs : – ( 

                                #1157083
                                f2eliminator
                                Participant

                                  Que gator ne dise rien en tant que pigiste je peux comprendre quoi que. Mais vous lâchez les infos , comme ça on pourra se faire une idée du personnage !!!!

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 332)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.