Bravo Bruno LEBLANC! X country Marsac

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1294505
    Anonyme

      escuse moi xag ,mais finir a 3 min 26 d un ex inter en 2 h 30 de course …. pas de fausse modestie , regarde
      ouvrard , il fait 7 en nat a marsac , no comment …

      #1294506
      gasgas sx
      Participant

        bin xag j etais dans ton cas apres une annee en promo a etre tout le temps dans les 5 g decider de montée en national en ligue d aquitaine et effectivemment g galerer un bon moment mais c pas en restant devant en promo que tu va prendre du rythme et de la vitesse donc si tu veut un conseil monte en national

        #1294507
        xag
        Participant

          Ok les gars, c’est décidé, je monte en National l’anné prochaine et puis après tout, on verra bien!

          Au fait MX Prevot, j’était dans le stand à coté du tien l’après midi! Je fesais l’assistance d’un ami! Tu avais l’aire bien dépité et décue par tes déboirds!

          #1294510
          xag
          Participant

            Désolé JUL 35, mais pas une phrase plus haute que l’autre pour MX Prevot, patient, il est repartie le couteau entre les dents avant de faillir contre l’empleur de la tâche!
            Encore Bravo à tous et à toi! Et à l’année Prochaine en Nat!

            #1348435
            Anonyme

              Baino , Oui je suis bien partie mais dans le 1er j’ai deja caler 4 fois dans les bois a cause de la moto !! puis ensuite sa c’est accumuler !!! et apres le 1er ravitailement il repart sa et sa va mieux je repart a la 120 eme place je crois et remonte 10 au bout de 2 heure de course mais j’en ai eu tellement ralbolle que j’ai arreter apres le 2 eme ravitaillement !
              Ouvrard fait 9 . mais il y a un gros trou entre le 1er !!
              Cool XAG tu monte en A l’anne proch., bah moi j’aimerai avoir le titre . Sa va etre chaud toutes les epreuve en 2 moi !! Bon je me casse a LOON PLAGE pour 2 jours !!! allez j’y go ! bye

              #1348436
              chris37
              Participant

                Bruno Leblanc renfile les bottes à l’occasion de la coupe du monde vétérans ce week-end à Assen. Il a quel age aujourd’hui le garçon?

                https://www.mxgp.com/news/veteran-world-cup-take-place-assen

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.