Bravo Bruno LEBLANC! X country Marsac

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #480664
    jms
    Participant

      Juste pour dire un grand bravo à Bruno Leblanc qui a fait une grande course en catégorie Promotion au cross country de Marsac (et aussi les 3 précédents)

      En effet ce “grand” pilote d’une trentaine d’année a réussi à gagner la catégorie Promotion après avoir été INTER en cross il y a 2 ans.

      Il empoche ainsi les 4000F de la victoire (et 16000f au total sur l”année) qui sont censé être destiné aux jeunes pilotes qui débutent…

      Encore une fois BRAVO .

      jms

      #1294496
      phiphi
      Participant

        tout a fait de ton avis!!!!!!!!!!et encore heureusement qu’il gagne!!

        #1294497
        Anonyme

          et que dire des 3 suivants qui sont juste derriere et de ludivine puy qui doit rouler en nat a si je ne m abuse ??? faut il que david se transforme en policier ?? quand a phi phi je croit que tu as largement le niveau pour rouler en nat a en ligue ile de france non??

          #1348432
          b.b.c
          Participant

            Comme il disait a Aigueperse “ca fait longtemps que j’avais pas fait de course, la promo c’est bien pour s’y remettre…..”
            C’est sur, les dernières courses qu’il avait fait c’était des super-cross aux US, où il s’était meme qualifié d’ailleurs!! Mais bon Bravo!!

            #1294498
            phiphi
            Participant

              alors blood tu te fait batre par un vieux de 39 piges c’est pour ça que tu fait la gueule !!!!!!!
              oui j’ai le niveau !! surtout a 39 ans , tu as quel age toi ( c pour rigoler )???????

              #1294499
              Anonyme

                30 et bientot 31 lannee prochaine ,mais je penses vraiment que tu pourrais ,et ce malgre ton grand age ,rouler avec buscko et compagnie ,regarde bouchenoire il a 40 ans et il roule encore tres fort !!!
                pour ma part apres un gros crasch en 99 aux mureaux et 3 mois de chaise roulante ,j ai tendance a rouler cool …

                #1294502
                phiphi
                Participant

                  mon ami blood !!!!! deja je n’ai pas envie de payer + de 1000balles pour une licence a et 150fr d’engagements par courses ça c’est la premiére partie
                  ensuite je n’ai jamais gagné de courses en ufolep ni en ligue (je l’ai faite un an ) comme busko et bouchenoire et je n’ai pas leur niveau loin de là!!!!alors desolé si un vieux te géne mais je ne demande qu’a rouler avec les autres c tout ,,,, je prefére finir 5 éme et avoir fait une super course avec de la baguarre pendant 15 minutes ( kline la baguarre bien sur ) voila ,,,, on dirait que j’ai fait une connerie et que je suis coupable donc je plaide coupable ,,,,,sans rancune blood et presente toi un jour sur une course !!!!!

                  #1294503
                  Anonyme

                    je te comprends il est vrai que le prix de la licence nat a et les engagement ca revient a une petite fortune ,mais je ne roulerais plus en ile de france , 200km aller retour pour rouler 3 fois 10 min c est fini mais je peux te conseiller le tncc c est top bien organiser et tu en as pour ton argent ,2h30 non stop ,la au moins tu roules , quand a ton niveau phi phi je crois savoir que tu a remporter des manches promos notament a fublaines ,et je connais bien bouchenoire ,tu ne dois pas etre bien loin , comme quoi quand on est motive l age ne compte pas , pour en finir avec le cross country , quelqu un qui fini a moins de 5 minutes de leblanc cette annee est largement bon pour le nat a et de loin… c est comme lecuit , le journaliste de moto verte qui se donne un niveau nat a dans ces articles et qui roule en promo … ca me fait bien rire !!!

                    #1294501
                    jms
                    Participant

                      En promotion ,il n’y avait que le 3ème,Thomas Heyraud qui était un “vrai ” promo , c’est un copain et c’est sa vrai première année de compétition…
                      Quand à Ouvrard laisse moi rigoler, s’il est passer en natinal , c’est parce qu’il s’est fait virer de la catégorie promo…Il avait en effet 2 licences, une NCA et 1 NCB…
                      Pratique plus courante que l’on pourrait penser…et je ne parle même pas de ceux qui prennent des licences à la journée pour être en promo..
                      Enfin bon, tout cela révèle qu’il y a un problème de réglementation avec les licences..
                      jms

                      #1294500
                      xag
                      Participant

                        En fait, il n’y a que Nicolas Ouvrard cette année qui soit monté en Nat au vue de ses résultats!
                        Promis, je quites également la catégorie promo l’année prochaine et monte en Nat pour laisser la place aux autres! Quoique j’étais quand même loin d’eux!

                        #1348434
                        Anonyme

                          Je suis sûr qu’il gueulait sur son père que sa durit se soit bouché ! Merdeux, va !

                          #1294504
                          xag
                          Participant

                            4ème au général en Promo et à 3 min 26 de Le Blanc à Aigueperse, OK, selon toi, je dois monter en Nat! Mais où est le plaisir de se faire torcher par les autres et de finir dans les fonds du classement?

                            #1294508
                            baiano
                            Participant

                              Bien ton depart , Mx apres j ai pas compris pourquoi t etait loin . Le petit mur , pas trop dur a monter ???
                              Sinon c le 1er trace de Xcountry que je trouve sympa ( assez varié ) pas 100% enduro .
                              tchao .

                              ps : phiphi tu roules ce WE ??

                              #1294509
                              phiphi
                              Participant

                                mon ami !!! baino , j’ai vu ke tu avait des ressources !!30eme pas mal pour un vieux !!! mon pote fini 35 tres bien aussi !! je suis fier de vous les enfants ! mais attention l’année prochaine !!!!!!!!j’arrive !!!!!!!! bon pour ce ki est de ce week vendredi je roule a saclay mon club et dimanche a montolivet si il ne pleut pas !!!
                                voila kiki !!a+

                                #1348433
                                Anonyme

                                  Tu devrai monter en NAT XAG , 1 an c’est bon en promo mais pas 4 ans non plus ! faut pas abuser !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.