BOYCOTTEZ LE 4-TEMPS !!!

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1083031
    gros loulou
    Participant

      Pour faire avancer ce débat de manière constructive, j’avancerai cet argument repris à mon ami Joe : “Je pisse sur sur les cylindres à trous qui puent et sur les 4 cylindres japonais poussifs !”

      LOL ! bien sur..quoique..

      PS: Pour les nekulturny, c’est tiré de de la BD Joe Bar Team…

      #1083032
      rock
      Participant

        c’est pas cher aux USA à cause de la faiblesse du dollars US . mais méme avec ça les ventes de motos aux USA chutent en piqué au point que les japonais se posent des questions grave sur la moto tout terrain en général . pourquoi ?

        en passant au tout 4t , les jap ont oublié qu’un ricain qui fait de la compet , méme au niveau poirot , il peut pas monter sur sa machine si elle a pas reçu une préparation moteur d’enfer ( sinon c’est la honte pour lui . pas question de rouler ” stock ” ) . ça fait partie de leur plaisir , ils sont dingues de mécanique .

        problème grave : la durée de vie d’un moteur 4t préparé est trés courte . aprés plusieurs casses , méme les plus enragés arretent tout et passent à un autre sport … merci le 4t .

        devant le desastre les revues US style ” MOTOCROSS ACTION ” ont beau déconseiller chaudement aux gars de faire modifier les moteurs , rien à faire , c’est leur mentalité .

        voilà pourquoi le marché aux USA est en chute libre . tu disais 75% du marché mondial ? ben donc ça va donc nous retomber dessus fatalement du style ” plus de 250 4t en 2011 chez HONDA ” ou bien ” KAWA et SUZ arréte de produire des motos de MX en 2012″ , et peut étre pire …

        #1083033
        X-666
        Participant

          ROCK a hélas raison et je vois qu’il connaît bien la mentalité inside States …

          Bon … va falloir relancer les Cappra 414 Montesa, les 360 Bultaco, les 360 Ossa et les merveilleuses 400 CZ pour faire du Mx !

          Le tout à refroidissement à air bien entendu (faut faire du low cost !!!) et ça va charcler sévère sur les tracks actuels :

          MDR … mais ce n’est peut-être pas si utopique :-(((

          #1083034
          raahan
          Participant

            style ” plus de 250 4t en 2011 chez HONDA ” ou bien ” KAWA et SUZ arréte de produire des motos de MX en 2012″ , et peut étre pire …

            En exclu sortie prochainement de la 248 Hyosung et de la323 Pai-Lee.

            Les chinois vont s’en donner a coeur joie…

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.