bougie qui claque

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #472352
    mich198
    Participant

      j’ai un pote qui a un 250 kx 96.quand il met une bougie neuve il tourne longtemps et quand et quand il fait une pose et qu’il repart la bougie claque! si quelqu’un a eu le meme probleme merci

      #1242796
      shawn-mx
      Participant

        fais tu chauffer ta moto correctement ?
        Ne la laisse tu pas s’engorger de trop en roulant dans le bas regime?

        Perso j’ai eu le même problème, je claquais plusieurs bougies par sortie surtout a froid ou apres une pose !!!!

        La solution qui m’a été donnée était simple : Gaz !!!!!
        Et bah oui je ne lui tirait pas assez dessus. n’oubli pas de la faire chauffe tranquillement avant et pas 3 grands coupes de gaz le casque et c’est parti !!

        @+

        #1242797
        mich198
        Participant

          pour supercross8 sur mon cr j’ai des ngk comme sur le kx de mon pote et je n’ai pas ce probleme la

          #1242798
          mich198
          Participant

            pour shawn-mx tu a peut etre reson mon pote a eu ca becane y a pas longtemps et il tire pas beaucoup moi je tire plus que lui et je n’est pas ce probleme.

            MERCI !!!

            #1242799
            badboy_911
            Participant

              un petit truc pour ton pote… C’est de toute façon à cause d’une richesse trop élevée ou d’une ouverture de la poignée de gaz trop “timide” !!! maintenant c’est vrai que suivant le terrain c’est pas facile d’ouvrir en grand avec une 250, donc dis lui de faire 4 ou 5 lignes droites en fonds de 5 avant de s’arrêter et toute l’huile en trop sera vite brulée !!! et sa bougie comme neuve… ça s’appelle un décrassage maison…

              #1242800
              thump
              Participant

                j’avais une rm 125 79 qui engorgeait et claquait des bougies, j’ai changé le pointeau,et vu le niveau de cuve,apres nickel.

                #1242801
                cypher
                Participant

                  moi g eu le meme probleme sur mon 250 cr de 98
                  essaye de rouler avec du super et non du sans plomb
                  tu ne change rien au pourcentage du melange tu change juste lessence
                  et tu vera c peut etre ca
                  en tout cas moi je rouler 3 ou 4 jours et une bougie qui claquer en plus
                  a++

                  #1242802
                  mich198
                  Participant

                    c’est vrai pour le super,moi on ma dit de mettre de sans plomb 95,l’huile ce melange mieux.
                    merci pour conseil!!

                    #1242803
                    250cr95
                    Participant

                      salut , moi j ai un peu pres le meme probleme , j ai un cr 250 de 90 que je laisse chauffer et ensuite je lui tire dedans mais quand je repars apres une pose , la bougie claque . ma becane ça fait pas longtemps que je lai acheté et la couleur de la bougie est bonne ( noire sans crasse) et la becane tourne tres bien et marche tres fort MAIS LE GROS HIC C EST QUE LA VIS DE RICHESSE N EST DEVISSEE QUE D 1 QUART DE TOUR !!! est ce grave

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.