📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

bougie

• Auteur
    tonios38
    Participant

bonjour voila j’ai un petit soucie avec ma moto c’est une 250yz de 1997 et mes bougie grille toujour j’en fait impeu pret 3 4 heure et ma moto elle cale et elle redamare jamais je change la bougie et ope c’est repartie sa pourai venir de quoi qu’il grille aussi vite mes bougie c’est des BR9ES voila merci

raahan
      Participant

Ta carburation est trop riche,diminue ton gicleur principal jusqu’a avoir une bougie couleur chocolat clair au lieu qu’elle soit noire…

clemsx
        Participant

Et normalement un 250 tourne avec une bougie BR8ES.

tonios38
          Participant

avant j’avait cet bougie et quand le mecano ma refait le moteur il ma mis cette bougie dessus j’ai une boite a clapet v fore 3 c’est petetre pour sa nan

holeshot1986
            Participant

Mon yz s’est mise a en claquer aussi sans raison. J’ai viré mon CDI rinaldi et remis l’origine. Plus de soucis. Là elle recommence… j’ai peur que ça soit encore le CDI. :s

dam2411
              Participant

Faites ce que l’on vous dit au lieu de  poser des questions !

Un 250 2 tps, faut essorer la poignée pour bien cramer tout le mélange. Le probleme est que les pilotes du dimanche (dont je fais partie) font majoritairement du pouet pouet avec un 250 2tps. D’ou une moto trop riche, qui s’engorge et clac ! une bougie ! deux ! puis trois.

J’ai eu ce probleme avec un 250 2 tps.

Alors soit vous appauvrissez en baissant de gicleur, soit vous essorez la poignée.

Pour les guss comme moi, c’est plus facile de faire un réglage carbu.

Ca règlera vos problèmes!

vad
                Participant

Trop fort Dam =)

Les crosseux du dimanche, à vos tournevis =)

Je serais bientôt quoi faire ^^

holeshot1986
                  Participant

Oui enfin quand tu roules des années avec une moto et qu’elle te le fait du jour au lendemain avec une bougie bien chocolat je ne pense pas que ça vienne d’un problème d’éssorage.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce