- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
Bouchons d’essence SXF 250
-
AuteurMessages
-
3 mars 2006 à 5h46 #496292
J’aimerais savoir si les possesseurs de SXF ont le même problême que moi avec leur bouchon d’essence, c’est à dire l’essence qui vous gicle sur les balloches !!
Cette merde de bouchons quart de tour, je ne sais pas qui est le naze qui a eu cette idée de merde mais j’espère qu’il a été remercié par Ktm car c’est vraiment un détail qui gache le plaisir que cette moto est capable de procurer.
Pourquoi avoir voulu faire compliqué, quel est l’avantage sur une moto de cross de pouvoir ouvrir son reservoir plus vite que les autres, c’est vraiment débile, en plus aucun des pilotes usine de la marque ne roule avec ce bouchon mais avec un modèle à vis comme les autres ktm, pourquoi ceux qui payent leurs motos ont ils droit à s’arroser les couilles à l’essence, alors que ceux qui ne les payent pas ont les couilles au sec.
J’ai eu droit à un bouchon soit disant amélioré de la part de ktm qui était au courant de son erreur mais même merde que celui d’origine.
C’est le même qu’a celui de Alessi que je veux………
3 mars 2006 à 13h04 #1432887Nous aussi on a le probleme mais y parait que Kt les echangent gracieusement.
3 mars 2006 à 18h30 #1432888Anonyme
Ah, ça fait plaisir de voir que les kt ne sont pas exempts de tous reproches, en plus un truc comme celui ci; moi, je me dis, si le bouchon déconne, c’est qu’il va y avoir forcément d’autres trucs qui vont prendre le relais bientot; à voir. Sinon, quand elle est sortie, on entendait que du fabuleux; maintenant, des commentaires grincheux en plus.
4 mars 2006 à 9h02 #1432889Anonyme
Attention, qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dis, la sxf est la meilleurs moto que j’ai jamais eu depuis 25 ans de cross, par contre je trouve que l’inovation sur le bouchon de reservoir ne servait à rien sur une moto qui enterre tous ce qui se fait techniquement parlant; embrayage hydraulique, tension de la chaine de distribution hydraulique, axe de la chaine déporté afin de la raccourcir et ainsi de limiter son usure, sans parler du filtre a air démontable sans outils, de la bougie accessible sans demontage du reservoir, et de la qualité de tous les composant et équipements de la moto dans son ensemble, le piston forgé par exemple ne necessite pas d’être changé toutes les 15 heures comme celui des kawa qui doit surement etre moulé avec des canettes de coca recyclées … ou encore la qualité médiocre de tous les roulements du moteur qui proviennent de chine, ahahahaha, je me marre quand je pense aux factures de réparation que les kawazizistes vont se manger……………
Alors c’est vrai que ce bouchon de reservoir qui fuit c’est con mais ça a au moins le mérite d’avoir été osé, mais bon, mes couilles n’aiment pas le sans plomb…!!!
4 mars 2006 à 9h27 #1432890Sa fait plaisir un petit defaut!!!! comme sa quand il te metront un tour (les pilotes sxf) tu pourra recupere un peu d’essence!!!!!(lol) a cote de sa c’est vraiment une tres bonne moto.
7 mars 2006 à 8h40 #1432891Anonyme
J’ai un pote qui est actuellement aux US et là bas ils ont definitivement résolu le pb en installant un bouchon alu taillé bans la masse identique à celui en plastique, avec un simple joint torique et plus de problemes, j’attends qu’il me ramene ça la semaine prochaine.
C’est vraiq eu ça fait plaisir un petit defaut, sionon elle serait monotone cette moto tellement qu’elle marche bien…
7 mars 2006 à 11h42 #1432892Anonyme
Bon, ça va, j’ai cru sur le coup que tahitiben avait un petit coup de calcaire envers les ktm, non ça va, toujours prêt s’il le faut! C’était pour rire, mais pour le bouchon, faut juste trouver un bon torique plus gros et le tour est joué, ya pas de raison..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.