📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

BOTTES QUE CHOISIR?

• Auteur
    sleyes
    Participant

salut
      moi j’ai achete des fox replica stewart mais je ne les aie pas encore utilisé alors?

Anonyme

Moi je viens de mettre pour la première fois les nouvelles fox et elles sont top, j’avais peur qu’elles soient trop rigide comme les anciennes mais pas du tout dès les premières minutes elles sont relativement souple, pourtant mais anciennes bottes sont des vectors réputé pour leurs souplesses.
        Les fox meilleurs rapport qualité prix et elles protèges mieux que les vectors à mon avis.

enrico
        Participant

merci les gars pour vos reponses, demain je negocie avec ma femme et mardi avec FTT mon dealer.
          la tech 6 et la fox replica tienne la corde a +

kawaboy
          Participant

les tech 8 bien sur, j’ai eu des fox ben c’est dur comme des bouts de bois.

Pour fumé des Alps en 15 h faut être fort. Ta moto elle doit pas être vraimment heureuse. Tu l’explose en combien 50 heures (lol!!!!).

Avec un minimun d’entretien des alps ça dure longtemps. j’ai un vieille pair de tech8 noir dont je me sert pour les temps pourri. Ben malgré son age (4ans) avacé les bottes sont toujours nickel. Pour les autres, les nouvelles, elles ont plus d’un ans et paraissent presques neuves sur l’extérieur de l’autre elles ont vielli avec le frotement du cadre mais là c’est normal. On ne ride pas les pattes écartés

yamamax
            Participant

les sidi flex force sont bien mais pour les prochaines je me laisserais bien tenté par les gaernes sg1 on verra plus tard

cramponscross
              Participant

Et bien Holeshot, je te rejoins ! Je viens d’acheter les FOX réplica Stewart, je ne les ai po encore essayé mais cela ne saurait tarder !

Avant, je roulais qu’avec du Tech8, et cette année j’ai été déçu par la qualité, détruite ! Alors k celles des années passées elles avaient bien « vieillies » alors à voir entre ces 2 modèles !

ktulu
                Participant

axo : c’est du costo… fox : a chié….. alp vector : c’est le top… et surtout plus de fer de botte qui se font la male au bout de 10 heures , confort absolu, et enfilement hyper facile , en tout cas moi je ne change plus de modéle…..

redbull
                  Participant

oupsssssssssss

cr_rider#8
                    Participant

moi jvous conseille thor t-20

l aubergiste
                      Participant

Shot pour moi c’est pas mal, et c’est pas cher, peuchère

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce