📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

BOTTES QUE CHOISIR?

• Auteur
    enrico
    Participant

QUI PEUT ME CONSEILLER POUR L’ACHAT D’1 BONNE PAIRE DE BOTTES DANS 1 GAME DE PRIX DE 250 EU?

lucky luke
      Participant

faut pas hesiter, des alpinestars, c’est des chaussons, tellement tu es bien dedans.

nicomx
        Participant

259 € : les fox replica stewart!!!!! elles sont trop belles, et trop bien, et trop confortable!!!!
          Mais a mon avis, investi dans une paire de Tec 8!
          nicomx.free.fr

tetines 80
          Participant

Ecoute enrico, je suis vendeur dans un magasin de moto et je peux te dire que le top reste les alpinestars.pour ton budget la tech 6 est tres bien adaptée.Mais si tu veux vraiment une botte niquel les tech 8 sont les meilleures du marché(chausson intégré ;renfort un peu partout; aeration;et beaucoup de pieces de rechanges).
            allez a+
            cam

Anonyme

Les Tech 6 sont biens les Vector sont hyper confortable. Je viens d’acheter les nouvelles fox mais je n’ai pas encore roulé avec, à voir ça vaut une alpinestar.

l aubergiste
              Participant

Des chaussons,bah tiens, je cromprends pourquoi tu dors sur ta meule…..

nofoot_491078
                Participant

alpinestar tech8 le must en matiere de botte motocross

wango
                  Participant

les tech6 meilleur rapport qualité/prix.

ronaldinho
                    Participant

pourquoi etre si conformiste? sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi sidi

cr_rider#8
                      Participant

en se ki me conserne g eu les alpi tec6,tec8 et maintenant j’ai des thor t-20 et je peux te dire que pour le meilleur qualité prix des les thor…..tres confortable(pas autant que les alpi mes bon) et tres solides avec de bonne protection

holeshot
                        Participant

Ca fait des années que je roule tech6/tech8 avec 1 préférence pour les 6 mais cette saison j’ai fumé 2 paires, l’une car l’insert en plastique (juste au dessus du fer et de la couture) s’est complètement déchiré et l’autre car les semelles se sont arrachées rapidement (chaque fois en bordure du morceau interchangeable). A chaque fois pas de garantie pourtant elles avaient 15 heures max état neuf. Je pense que la qualité n’est plus ce qu’elle était et je suis bien tenté par les nouvelles Fox Stewart replica. @+

wango
                          Participant

putain! une paire d’alp’s bousillées en 15 h!
                            aussi faut pas laisser autant trainer les pieds par terre!
                            et en plus en belgique vous roulez dans du sable (ou de la boue…). t’imagines les dégats si tu roulais sur du beton comme par chez nous… lol 😉

Anonyme

moi je te conseil les SIDI flex!!! elle sont top…. j ai aussi eux les TECH8 ELLE mon fais 1ans et encore…avec les sidi sa fais 1ans que je les est, et il on pas bouger……..et puis elle sont confontable et moins grosse que les tech8 et aussi moin chere………

Anonyme

les tech 8 en blanc s il te plait pere noel

daoutmx
                                Participant

bien alpinestart ce n’est plus ce que c’était la botte la plus confortable reste la gaerne sg1 en plus tu ne change pas le semelle 1 fois dans la saison tu peut les gardé 3 ans par contre c’est le pris 306€ environ mais si tu va en Andore elle coute 210€ voila pour mon conseil  » j’ai roulé alpinestart pendant 8ans mais depuis la tech6 c’est plus pareil la qualité a béssé »

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce