📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

boost 65 ktm

  • Auteur
    Messages
  • #421627
    kjct17
    Participant

      qui peut me conseille pour rendre une 65 ktm 2007 umpeu plus puissante ?

      #891405
      olivergpe
      Participant

        bonjour, la liste est longue et non exhaustive. D’abord tu peut mettre un pot racing, genre « pro circuit » ou « KTM racing », puis un piston forgé, une boite a clapet « V-Force » ou autre, et changer le carbu ou au moins les gicleurs. Sa te donera un bon plus mais tu a intéret a connaitre un « cador » en réglages pour mettre tout sa au point. Mais rien que le pot, sa donne délà bien. Le KTM racing offre un bon rapport qualité-prix et offre de meilleurs reprises, pour plus de pèche en haut, le « Pro circuit » est mieux mais bon, il y à déjà tellement de monde en haut!!

        @+

        Oliver

        #891406
        dgvanves
        Participant

          Que recherches tu exactement ?

          Quel est le niveau du pilote ?

          [email protected]

          #891407
          kjct17
          Participant

            pour te situer le niveau du pilote qui a 9 an,il a fait dernierement sa 1ere epreuve minivert et s est califie facilement pour la final. c est la que j ai remarque certaine moto plus vive que la siene qui est toute d origine

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce