BONNE INTERVIEW DE JMB

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #436406
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #993393
      bili
      Participant

        devancé par le cobra….tjrs sur les bon coup….

        #993394
        breizh power
        Participant

          Il a pas aimé l’arrogance du ptit poupou notre bon JMB!!!!

          #993395
          Gator
          Participant

            Difficile d’être plus d’accord…

            ;-))

            #993396
            azart

              … ah ba … une p’tite claque au minot au passage qui ne pourra que lui faire du bien … enfin c’est comme ça qu’il faut qu’il le prenne ! sinon ça n’augure rien de bon …

              JMB en chpt de france de rally terre qui se tire la bourre avec chambon en Gr N ce serait bien cool …

              #993397
              babygirl
              Participant

                Tout à fait d’accord avec JMB 😉

                #993398
                Anonyme

                  c est qui ce pilote qu il parle CARIOLI??? je sais je sors…

                  #993399
                  oxboy
                  Participant

                    complètement d’accord avec cette analyse.

                    JMB reste fidèle à sa ligne de conduite, franc et honnête dans ses propos.

                    J’ai été surpris de sa réaction sur C.Pourcel car je ne savais pas que ce dernier avait tenu un discours irrespectueux envers les ‘anciens” tel que JMB. Dans le meilleur des cas, on mettra ça sur le compte d’une erreur de jeunesse de la part du champion du monde 2006….

                    Pour le reste de l’entretien avec JMB, c’est toujours clair, le champion ne change pour le plus grand bonheur de la communauté crossiste…

                    #993400
                    cc30
                    Participant

                      irrespectueux, le mot est peut-être un peu fort, disons que Pourcel a tendance a ignorer ce qu’à fait JMB dans le passé, comment il y est arrivé, il a dit par exemple ne jamais l’avoir vu rouler… c’est pourtant pas les vidéos qui manquent… en bref Pourcel devrait s’ouvrir un peu plus aux autres et vite !!

                      cela dit, je suis trop deg’ !!! j’ai fait une ITW de JMB le 14 mai dernier, de 18 minutes, et pas mal de mini scoops sont dits dans celle de MV…

                      par contre, dans la nôtre, il parle du Cobra…. héhéhé

                      très très très bientôt sur http://www.jeanmichelbayle.fr !!!!!!!!!!!

                      #993401
                      Gator
                      Participant

                        …renouvelée à maintes reprises…

                        ;-)))

                        #993402
                        oxboy
                        Participant

                          CC30, d’accord avec toi le mot “irrespectueux” est sûrement un peu fort, tout de même, ignorer le parcours de JMB de la part d’un pilote professionnel, ça me laisse dubitafif….

                          En passant merci pour le site JMB.fr, voilà encore une bien belle initiative, et en passant des vidéos de plus sur le GOAT français..

                          #993403
                          little fish
                          Participant

                            Moi je pense qu’il faut dire à Pourcel qui est JMB !!!!! lol

                            Car c’est une grosse lacune pour lui , heureusement que RC a roulé le début saison !!!! au moins il le connait !!!!! lol

                            #993404
                            gunsho
                            Participant

                              « Certains me comparent à JMB, mais je ne l’ai jamais vu rouler en vrai ou en video. Je suis Christophe Pourcel, et je n’aspire pas à ressembler à qui que ce soit.”

                              Voilà qui répond à ta question.

                              Effectivement pas de quoi fouetter un chat (ou une chatte, ne soyons pas sexiste 😉

                              La raison est ailleurs, sûrement la rupture entre Christian Bayle et la famille Pourcel.

                              Mais dans ce que dit JMB, il n’y a pas non plus matière à polémiquer. Plutôt de se concentrer sur ce point, on ferait mieux d’applaudir ce très grand champion et s’intéresser à sa philosophie de vie.

                              #993405
                              le jurassien
                              Participant

                                Oui enfin, ce qui ressort de l’ITW de Pourcel, c’est qu’en gros il n’a rien à apprendre de JMB et se fout de son palmares … ce que JMB trouve arrogant.

                                C’est pour ça que JMB l’a mauvaise et souligne que le meilleur pilote de tous les temps (RC) ne s’autorise même pas à ignorer les anciennes gloires ou à sous-estimer ses adversaires.

                                #993406
                                xdesign
                                Participant

                                  hé ben tout à fait d’accord avec lui, voilà une des raisons du fait que je m’en tape l’oignon de cp, et que je lui souhaite de ne pas réussir cette année.

                                  ya quand même un minimun de respect à avoir envers des monstres sacrés…de plus l’épisode avec c.bayle….pas très correct, et ya qu’a lire ses interview pour voir qu’il a le melon qui va exploser.

                                  Il est champion du monde..ok, mais ce n’est pas un précurseur, il à gagné aux us, y’en a d’autres…alors ok c’est bien tout ça, mais c’est pas une raison pour se prendre pour je sais quoi…

                                  un grand pilote qui a su rester simple, tel ricky, c’est encore plus admirable.

                                  et comme disait jmb il ne se serait jamais permis de tenir de tel propos…

                                  en attendant le cp, y ferrais mieux de regarder des vidéo de jmb pq je suis pas certains qu’il arrive à faire ce qu’il à fait !!!

                                  pour répondre à drive, tu parlais que jmb taillait au niveau enduro, mais faut voir aussi que maintenant ya plus de pognon dans le mx à cause de lunguo, bahh c’est retransmis ça c’est sur…lol, mais c’est moins facile pour certains pilotes et si ils peuvent prendre de la tune ailleurs ???

                                  enfin c’est ce que pense, mais j’ai pas la science infuse….lol

                                  allez tchusss

                                  ah oui et gggggggggggaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz toni……….mdr

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.