📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

Bonne année aux 3 et 1/2 qui restent… et aux autres aussi…

  • Auteur
    Messages
  • #1771511
    Driv one SX
    Participant

      Sinon , moi c’est 1m80, 110kg de muscle ..et de Pizza MDRR😊

      A OUI …Pour RED…Une belle grosse moustache et encore plein de cheveux sur la tête 😁

      #1771514
      thebub
      Participant

        Une joyeuse équipe tout ça…

        #1771515
        dilhat
        Participant

          Meilleurs vœux  à tous, plein de débats constructifs, d’anecdotes pertinentes, de formules jubilatoires, d’insides époustouflants, et d’argumentaires construits et respectueux pour cette nouvelle année. Business as usual en somme…

          #1771549
          oxboy
          Participant

            Xav tu commences fort avec ton post utopique…

            🙂

            meilleurs vœux aux membres de la communauté et surtout bonne saison de SX pour commencer…il me tarde…

            Pour le MX, rentrée scolaire prévue à Lacapelle Marival en ce qui me concerne.

            #1771550
            carlovitch1
            Participant

              Bonne année et surtout bonne santé à tous.

              #1771554
              360
              Participant

                Belle année à tous ,

                Pour ce qui est de la description, je préfère m’abstenir puisque d’évidence je ne vous arrive pas à la cheville 😉

                #1771597
                ardechois
                Participant

                  Bon ben finalement y en a plus que 3 et 1/2 qui suivent encore :).

                  Meilleurs voeux à tous et vivement le début de la saison US SX .

                  #1771598
                  thebub
                  Participant

                    Oui, surpris en bien, et bien content!

                    #1771601
                    jas411
                    Participant

                      Très bon début d’année à tous,

                      Et on l espère une saison de sx haute en couleurs 😁

                      #1771602
                      gunsho
                      Participant

                        Meilleurs vœux à tous, plein de débats constructifs, d’anecdotes pertinentes, de formules jubilatoires, d’insides époustouflants, et d’argumentaires construits et respectueux pour cette nouvelle année.

                        Voilà !

                        #1771606
                        mx360
                        Participant

                          …y’a aussi les 3 ou 4 du fond qui suivent vite fait et qui ne participent pas beaucoup 😉

                          Bonne année à tous !

                          #1771607
                          maroilles
                          Participant

                            C’ est pas les 3 ou 4 du fond ; ce sont les 3/4 du fond qui viennent faire un tour et puis  , et puis….

                            et puis ,  pppffffff      , et se cassent pour la journée !

                            #1771608
                            hub69
                            Participant

                              Bonne année à tout.

                               

                              Et vive slicknick610 pour toutes ces contributions.  ;))

                              #1771612
                              savemxgp
                              Participant

                                C’est bon, on a jusqu’au 31 Janvier pour les vœux il paraît, vous attendrez bien encore un peu pour recevoir les miens.

                                #1771633
                                jojobmx
                                Participant

                                  Une bonne année à tous,

                                  La mienne va commencer par un séjour cross up dans 3 jours donc ca part bien 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce