Bonjour à tous , ici l’ile de la Réunion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Bonjour à tous , ici l’ile de la Réunion

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1375427
    Anonyme

      ah quand je lis vos message ca me fait un petit pincement au coeur ,un grand bonjour a tous mes potes reunionnais , donnez moi des news des 2 blesses du sx ,pascal et olivier svp.
      Et encore merci a zot pour votre acceuil et votre bonne humeur.
      Le zoreil
      OLIVIER NITARD

      #1375428
      atec
      Participant

        moi j’ai vu la chute d’olivier le samedi soir et c’était impressionant car arrivé au paddock il tenait plus sur ses jambes mais on m’a raconté pour Dorseuil, quand j’ ai quitté l’île (le 8 janvier) olivier était sorti de l’hôpital, mais Dorseuil y était encore, je pense qu’il a du sortir et qu’il va mieux !!!!
        Je demanderai des nouvelles à mes potes!!

        #1375429
        Anonyme

          Salut à toi Hooligan, ici c’est Giovani PAYET.
          Alors pour les plans de terrain de SX que je t’en avais parler, tu pourrais me donner des conseils afin de pouvoir pofiner mon futur terrain d’entrainement.

          #1375431
          mx-phil
          Participant

            vous avez pas de chance les gars faire de la meule par 40° ici a strasbourg c’est vachement mieux venez c’est cool il neige!!!!!! salut a tous Phil

            #1375432
            gregorymacgreg
            Participant

              Ktulu ?????? Il roule Suzuki sur l’ile de la Réunion, tu seras où aller en vacances ou passer la retraite, à moins que tu deviens pilote officiel, lol

              #1375433
              sarsiv
              Participant

                salut migi c arnaud boyer du team moto passion(nathalie erudel) comment va tu? et gildas et la famille ?
                pour te remémoré je devais roulé avec gildas cette année mais je me suis casser la cheville alors le seul truc que g fé ek ton fiston c le sx sur ma 125rm

                je te revien?
                bon alé a+tar

                #1375434
                atec
                Participant

                  Excuse moi de n’être pas venu te voir, mais je suis arrivé samedi à 12h00, et je n’ai pu venir au supercross que samedi soir, mais on se verra bientôt car en juillet je reviens habiter chez mes parents à la Réunion, car j’ai fini mes études et je compte faire quelques courses de cross et quelques enduro!!!
                  Au fait!!! merci encore pour les photos que tu posteras!!!

                  #1375430
                  migi
                  Participant

                    Salut Hooligan !

                    J’ai vu Olivier dimanche, il s’entrainnait à la ravine à malheur….. il ne lui reste de sa perforation de l’intestin qu’une belle fermeture éclair sur le ventre et un gout amer d’avoir passé les fêtes à l’hosto. Pour Pascal, Olivier m’a dit qu’il est resté trois jours de plus que lui à l’hopital car il était en observation, son foie et sa râte se sont réparés tout seul, par contre pour ses deux doigts c’est plus délicat, au dire d’Olivier, il devra se les faire recasser pour réparer une mauvaise consolidation.

                    Voilà, ne nous envie pas trop car c’est un calvaire de faire de la moto en ce moment avec la chaleur et l’humidité.

                    Passe le bonjour à Mrs Nitard dont j’oublie toujours le nom, mais pas la gentillesse.

                    Dis donc Atec, tu es venu au super cross sans passer me dire bonjour ????? et aprés cela tu veux des photos ! (lol)

                    #1375435
                    Anonyme

                      bien,merci pour ces news migi.
                      Moi je suis en californie , on roule aussi sous 35 degres mais je suis loin de me plaindre hi hi !
                      Enfin mon sejour se termine je rentre a cross up le 4 fevrier pour refaire mes circuits…et j ai des idees pas mal …
                      OUYVIERR ACCCOOOTTTT je pense bien a toi et je suis sur que tu te plairais ici,l annee prochaine je t emmene !!!!
                      Bon en tous cas a bientot migi (tu ne dois pas revenir en france ?).
                      Giovannet pose moi tes questions sur ma boite mail diect si tu a besoin.
                      [email protected]
                      HOOLIGAN

                      #1375436
                      migi
                      Participant

                        ARNAUD ====> Bien sur que je te connais, d’ailleurs on parlait de toi avant hier avec Nathalie, on disait que Réunion susuki allait vous couper l’herbe sous le pied à toi et Gildas pour le championnat 125 R2 !

                        Gildas a changé de club parce que je vais essayer d’aider Josiane, la présidente de la Ravine à malheur et qu’il est préférable pour cela qu’il y est un licencié dans le club.

                        Je ne savais pas que tu venais sur MX2K.

                        @+

                        #1375437
                        migi
                        Participant

                          ATEC ===> Je crois que tu ne feras jamais ma connaissance, car il y à de grandes chances pour qu’en Juillet je sois retournée en Métropole définitivement.
                          Aussi non tu n’étais pas dans le parc courreur au SX de St Denis ?

                          #1375438
                          Anonyme

                            Alors pronostic pour la course d’endurance de ce week end au maïdo.
                            Tete d’affiche :
                            Ferdinand – Morel
                            Lui Hin Tsan frère
                            Team Réunion Suzuki Frère

                            #1375440
                            rc-4

                              Salut giovani c Sophie, je te remercie pour ton message,
                              je suis rentrée mercredi dernier, je profite alors pour te saluer , Daniel se joint à moi et on fait une bise aussi à Peggy.Passe le bonjour à toute l’équipe là-bas, A+…

                              #1375441
                              atec
                              Participant

                                moi je dis que c’est FERDINAND avec MOREL qui gagnent ce week-end sur 250 YZF!!!
                                Au fait MIGI j’étais dans le parc coureur avec Stéphane et son cousin rwan qui courait sur TM mais qui as eu un probléme mécanique, j’étais en jaens avec un tee-shirt blanc!!!

                                #1375439
                                migi
                                Participant

                                  J’aimerai bien ajouter les Durel Pére et fils (Gildas), mais cela serait irréaliste pour la tête d’affiche. C’est fou le nombre de personnes qui roulent en famille.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.