bon ;histoire de faire un deuxième sujet

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #541586
    airwell
    Participant

      oui et non BRT ….

      y’a en effet ici pas mal de belle piste ou tu va pouvoir essorer la poignée et c’est clair que t’es plus à l’aise avec un gros poum poum qu’avec une abeille ….lors de ma dernière sortie …sur une de ces pistes , j’ai tordu un peu la poignée d’gaz ..et le trip de ma katoche à enregistré une vitesse max à 150 km/H.

      mais on à aussi ce que l’on appelles des “chemin d’homme” , qui sont en fait des sentiers empruntés par les villageois , sinueux à souhait, très piegeux (cocotier et …noix de coco) ou tu t’en sort mieux avec une moto légère et agile qu’avec un gros tracteur .

      par contre c’est clair que coté montée impossible on à pas grand chose en magasin !!!

      #541587
      pastrana le lapin
      Participant

        l essentiel airwellouné, c est que tu puisse rouler, car certain on de meilleur terrains de jeux que toi, mais il ne peuvent pô en profiter alors ….

        #541588
        airwell
        Participant

          exact past ..

          y’ aussi certainement des mecs qu’en ont une plus grosse que moi , mais qui s’en serve moins souvent 😉

          bon allez ….demain , c’est samedi …alors qui roule ?

          #541589
          pastrana le lapin
          Participant

            je devais mais la 50sx du minou a casser un pignon de kick, donc on reste a la maison, et je mets mon costume de carreleur ! very bad trip !!!

            #541590
            lent’arteur
            Participant

              Tu roule en 50 sx , Lapinou ??

              #541591
              pastrana le lapin
              Participant

                des fois, oui j avoue, je roule ktm !!!

                #541592
                airwell
                Participant

                  oohhhh mais c’est ma moto ??!!

                  oohhh mais c’est ma fem….. heuu ; ah non , c’est pas elle 🙁

                  #541593
                  airwell
                  Participant

                    bon j’vous laisse …j’ai une vidange à faire , des filtres à changer , un tas de machin à resserer …etc

                    c’est que je roule moi ce week !!

                    raahhhh presque trois mois que j’attend ça :-)))

                    #541594
                    b.r.t
                    Participant

                      vive la joie du 4t, et je te vidange aujourd’hui, et demain je vidange de nouveau, je suis le roi de la vidange… 😉

                      Vive le WWWWaaaaaacccckkk…

                      #541595
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        airwellounet, tiens nous au courant, ta reprise ? comment ca c est passé ?

                        #541596
                        airwell
                        Participant

                          lol miss coca …

                          bon past , ça s’est pas mal passé pour une reprise ….jolie petite ballade de 100 kms à une dizaine de moto , sauf qu’il y avait vraiment trops d’eau (c’est la saison des pluies ici).

                          Quelques instants “mémorable” :

                          Km 5 : énormes zone d’eau très boueuse sur la piste ….arrivé dessus trops vite , pas le temps de freiner …ça passe pas trops mal pour moi …mais beaucoups moins pour le pote qui me suivait et qui se retrouve instantanément déquisé en statut d’argile !!

                          km 20 à 30 : reconnaissance du parcours de la course auto + moto prévue le lendemain (dimanche) ….p’tain , les con , ils ont passé le grader , la piste est un billard , on est toujours sur la 5 ou la 6 .

                          Sortie d’un virage rapide , je vais chercher ce qui me semble être un superbe appuie …..et qui se révèle être un tas de terre hyper molle …..plantage jusqu’à mis roue , (presque) OTB ….et moto calé …..10 minutes de kickage pour redemarrer (démarreur HS) .

                          kms 40 : la pampa …sous l’eau .

                          ça fait au moins une borne que je roule avec de la flotte à mi roue …et sans voir la piste ….je crains “le troue d’eau ” .

                          La semaine dernière , un copain à essayé de passer un gué où il y à habituellement 20 cm de flotte .

                          et il s’est retrouvé avec de l’eau …..jusqu’au guidon !!!

                          Km 45 : pfff , ça va mieux, moins d’eau mais y’à encore de sacré zone

                          inondé de 20 à 50 m ou je passe en première à haut régime en faisant cirer l’embrayage ….gros moment de stress chaque fois que j’entend mon pot cracher sous la ligne d’eau ….pour l’instant ça passe !!!

                          kms 50 : wawwww , deux gros hélicoptère puma de l’armée française viennent de passer à quelques mètres de nos têtes dans un boucan d’enfer .

                          Quelques centaine de mètre plus loin ma moto à du mal à prendre ses tours , j’ai surement de la flotte dans le carbu .

                          je m’arrette , laissant mes potes continuer …commençe à sortir ma trousse à outil ……et d’un seul coups :

                          bruit de fusils automatiques , explosion , un hélico qui commence à se pose à quelques centaines de mètre de moi …..putain je suis en plein milieu d’une manoeuvre militaire !!!!!!!

                          remontage illico on the katoche, démarrage au premier coups de kick (ouf) ….on verra le carbu plus tard !!!

                          kms 60 : et voilà ça devait arriver :la moto avalé de l’eau , bien planté et calé dans un espèce de marécage sablonneux …de l’eau au dessus des genoux …j”ai la haine !!!

                          pffffff dans le sable et la flotte c’est lourd à pousser une 525 !!!

                          sortie du marécage , vidange carbu , quelques génereux coups de kick …et oufff ça repart !

                          le reste de la ballade sans gros souci , après avoir fait un peu de bitume , on à trouvé des zone moins inondés , très sabloneuse et assez roulante ….et putain que ça fait du bien de pouvoir à nouveau ouvrir en grand sur une cinquantaine de kms .

                          samedi soir …couché à 21H00 , mal partout , mais heu-reux !!!

                          #541597
                          lent’arteur
                          Participant

                            Excellent ce résumé, ça donne envie ………

                            Mais, Airwell, t’as jamais pensé à changer de monture ???……….

                            #541598
                            airwell
                            Participant

                              😉

                              tient t’es canadien cette semaine ?

                              #541599
                              lent’arteur
                              Participant

                                Bah ouaih, ai emnagé den’un pays plus frais !…

                                Ici, les gens sont cools ………

                                #541600
                                airwell
                                Participant

                                  pfff qu’est ce qu’on s’ennuie cette semaine sur l’forum ….c’est déjà la canicule chez vous ou quoi ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.