bon ;histoire de faire un deuxième sujet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #388330
    airwell
    Participant

      c’est quand, ou , quoi, comment votre prochaine ballade ?

      #541557
      airwell
      Participant

        perso , ça sera demain , petite ballade d’une centaine de kms avec au programme cocoteraie , pampa sabloneuse et un peu de latérite !!

        après presque deux mois d’arrêt pour cause de baby-boum , ça va être duraille …mais nécessaire , j’commence à avoir des tremblement à la main droite .

        c’est le problème de l’addiction ….

        allez en gros ma ballade de samedi ça sera à peu près ça :

        #541558
        airwell
        Participant

          ah merde j’ai oublié les photos ;

          donc en gros …v’là le programme :

          #541559
          airwell
          Participant

            merci miss…..j’me sentais un peu tout seul sur l’sujet là .

            Bon … dans nos ballades , y’à aussi parfois des galères :

            PS : photo 3 : des fourmis “magnan” (sorte de fourmi rouge d’1 cm hyper agressive) dans la tenue : une horreur !!

            #541560
            olivier1
            Participant

              Ah! le bonheur Airwell!, des fourmis rouges d’1cm qui te bouffent, des moustiques qui t’empalent!…Je t’envie!

              #541561
              airwell
              Participant

                non non olivier ….les moustiques , ils t’empalent pas ….il te sucent 😉

                #541562
                lent’arteur
                Participant

                  Sympa les phot’s, ça donne envie…..

                  Par contre, arrétés par un petit tronc d’arbre en travers, les gars, moi je dit ” Avé de l’élan, ça passe” ….

                  Ps: c’est ton brelon, au premier plan, Airwell?

                  #541563
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    meme si il sucent bien, moi, c est definitif !!! j aime pô les moustiques !!!

                    #541564
                    airwell
                    Participant

                      mmouais c’est ça …ca passe tarteur . Amennes tes fesses ici et tu me montreras comment 😉

                      sinon , non c’est pas mon brelon …c’est celle d’un copain ; mais bon ici on est plusieurs à rouler en 525 …

                      la mienne c’est celle de gauche sur la photo 2 (avec mon mioche en arrière plan)

                      avec moi dessus sur la photo 1 (comment ça tu vois pas …si si cherche bien au premier plan !!)

                      et pour past …c’est vrai , y’a des moustiques mais …y’as aussi des compensation (photo 3… prise au mois de Décembre )

                      #541565
                      lent’arteur
                      Participant

                        Le lapin, il a une piscine privée, Lui, et ombragée, en plus !!!……

                        C’est pour ça qu’il se la pète !!!….. ;O)

                        Airwell, si je dit, “ça passe”, c’est que ça passe, mais j’ai pas dit avec style ;-)….. Le dernier “tronc” que je me suis “passé” cet hiver, je l’ai passé, avec coup de cul, OTB, face in ground, et main cassée …………..

                        Mais c’est passé …………. B-)

                        #541566
                        geoffrey the seaman
                        Participant

                          Jamais de refus d’obstacle, lent’arteur c’est un finisher!

                          #541567
                          lent’arteur
                          Participant

                            Une seule ligne de conduite…. ” Ca passe à l’aise “………

                            Mais dès fois, ça s’fini cher !!!………..

                            #541568
                            geoffrey the seaman
                            Participant

                              Dis moi lent’arteur, il y a moyen de faire de l’enduro en Nouvelle Zélande? Parce que je suis venu deux fois en escale à Auckland, ce pays à l’air bien mais j’aimerai bien grimper autre chose que la sky tower!

                              #541569
                              airwell
                              Participant

                                hé hé …..alors nouveau z’hollandais …y peut v’nir le gars ?

                                #541570
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  en tous cas , t as une jolie cour airwell, et bien entretenue. l autre , la nouvelle zelande, tartounet il a vu ca qu a l ecole, et y a longtemps MDR !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.