Bon Anniversaire Wango

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1200441
    digger
    Participant

      Boaf ça n’en fait qu’un de plus…

      Cela fait peu en regard de ceux qui vont arriver…!

      #1200442
      janel
      Participant

        46 ans?haaaaaaaaaa putain mais t’es vieuuuuuuuuuuux!houahahaha mais non j’déconne.bon anniv’ affreux empoisonneur

        #1200443
        wango
        Participant

          j’aurais du m’en douter.

          ayant croisé l’imposant Sony dans les coulisses de Bercy je m’étais inquiété de son profil affichant, au dessus de la ceinture, un galbe digne du spineaker d’un concurent du Vendée Globe par force 4.

          comme, en bon professionnel de santé, je m’inquiétais des notions de diététiques élémentaires de l’esclave favorit de Jean Luc Fouchet, le bonhomme en guise de réponse sortit de sa poche une poignée de cacahuettes dont il se délectait à l’évidence depuis quelques heures.

          L’arachide, quoi de plus léger quand on a une petite faim…

          mais visiblement ma remarque a quand même touché le colosse.

          sûrement rendu nerveux par son sevrage d’oléagineux voici donc notre roi du clic-clac (l’appareil photo, pas le canapé…) qui se gausse de quelques ridules marquant mon visage buriné, non pas par les UV dans une cabine sarcophage, mais par une vie d’aventures passée en grande partie sous le soleil du sud de la France. Pas facile pour un Parisien passant ses loisirs à étaler de la terre dans les entrailles d’un Palais des Sports de comprendre que la vie en extérieur pouvait avoir aussi ce genre d’effets.

          Par ailleur je comprends qu’un homme affublé d’une tignasse aussi touffue que la sienne regarde avec envie ma calvitie qui, comme tout le monde le sait maintenant, est due à un excés de sécrétion d’hormone mâle.

          bref mon cher Sony, comme tu t’en doutes, j’assume pleinement pleinement mon état physique et me ferait un plaisir de te revoir à Valence.

          et puis tiens, c’est moi qui payerai les churros !

          ;-))

          ps: merci encore à tous pour vos voeux

           

           

           

          #1200444
          Gator
          Participant

            Bon’anniv’ Dr Wang!

            #1200445
            pitilolo
            Participant

              bon anniversaire .lolo

              #1200446
              little fish
              Participant

                Bonne anniv Wango !!!!

                #1200447
                jme
                Participant

                  Bon anniversaire Dr Wang !!!

                  C’est quand les churros déjà ?

                  😉

                  #1200448
                  buzz leclair
                  Participant

                    bon anniv! on te vois un de ces jours :-(( le WE prochain à St hib? avant la descente du caillou?

                     

                    J’ai vendu le vélo… il est pas payé…pas encore…

                     

                     

                     

                    nan je vends pas encore le BigHit !!!  🙂 sinon j’ai plus de vélo, le session88DH commandé en Juin arrivera en MARS :-((((((((

                    #1200449
                    wango
                    Participant

                      ben non, pas de moto le WE prochain puisque je décolle dimanche soir.

                      la Méga à la Réunion, ça c’est du cadeau d’anniv’ non ?

                      too bad que tu ne puisses finalement pas venir Buzz.

                      #1200450
                      buzz leclair
                      Participant

                        je vais aller a la réunion de toute façon vu que c’est le cadeau d’anniv. de Sandrine, le 7 novembre… :-), 30 ans (chutt !!)

                        mais j’ai pas de certif. médical et Sandrine ne peut pas poser de vacance, donc c’est foutu… je me suis monté un beau vélo pour rien, j’ai même pas rouler un métre avec 🙁

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.