📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Boite YZ 125 à refaire (Oise)

• Auteur
    phil plug
    Participant

Bonjour,

J’ai un gros problème de boîte de vitesse sur une YZ 125 de 2004 (claquements + passages de vitesses difficiles ou impossibles).

Les concessionnaires Yamaha du coin ne pouvant me proposer de RDV avant 3 semaines, quelqu’un saurait-il à qui s’adresser dans l’Oise, la Somme ou le nord de la région parisienne pour une intervention sous un délai plus court?

Anonyme

Je ne peux pas te proposer d’adresse vers chez toi (je suis en Languedoc) mais les concessionnaires, les boîtes, ça les emmerde et en plus tu vas prendre une douille au niveau tarif. Trouve un petit mécano moto ou demande à un pote avec qui tu roules, une boîte de 125 c’est pas sorcier à ouvrir.  

Anonyme

Je ne peux pas te proposer d’adresse vers chez toi (je suis en Languedoc) mais les concessionnaires, les boîtes, ça les emmerde et en plus tu vas prendre une douille au niveau tarif. Trouve un petit mécano moto ou demande à un pote avec qui tu roules, une boîte de 125 c’est pas sorcier à ouvrir.  

Anonyme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce