📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

boite de vitesse qui bloque 125 yz 2006

• Auteur
    monster adou
    Participant

bonsoir les riders,

voila j’ai un petit probleme avec ma boite de vitesse

suite au changement de mon villebrequin , je me suis aperçus qu’aucune vitesses ne passaient apres le remontage du moteur pourtant tout a bien été remonter correctement ( fourchettes et barillet :/ )

j’avais demonter le moteur au point mort et donc remonté au point mort met rien n’y fait je  ne peux passer aucunes vitesses !!!!

est ce que cet possible que sa bloque parce que j’ai pas encore mis l’huile dans la boite ?! bisare quand meme

merci pour votre aide 🙂

dcrouzel
      Participant

ce  n’est pas du au manque d’huile !!!

monster adou
        Participant

merci de ta reponce

meme sans huile je pense que les vitesses passeraientquand meme met avec un peux de mal …

d’autres avis ? ….

yamforlife
          Participant

je voi pas pourquoi tu insiste ….

si quand tu as demonté , la boite de vitesse fonctionné , c’est que quelque chose a mal été remonté pi c’est tout , alors redemonte et verifie tout avec la revue technique car il faut tout bien remetre ( meme les rondelles ^^ )

monster adou
            Participant

j’ai deja redémonter le moteur et remonter comme indiquer dans la revue technique !!! les rondelles sont au bonne endroit aussi et sa bloque toujours ….

merci quand meme de ta reponse

gilouxxx
              Participant

salut. as tu essayé de faire tourner ton vilo sans la cloche d’embrayage

egalement faire tourner l’arbre d’embrayage toujours sans la cloche. Comme cela, cela isole de pb. Soit le vilo, soit la boite

ps: je confirme, sans huile, ça doit tourner sans pb

monster adou
                Participant

Salut. Oui jai essayer de fair tourner le vilo  sans la cloche et aussi celui l’arbre a came de la transmission et le tout fonctionne tres bien. Aucuns accrochage …. Je comprend pas 

gilouxxx
                  Participant

essaye de passer les vitesses en tournant l’arbre de transmission

monster adou
                    Participant

j’ai essayé en tournant l’arbre de transmission met le problème est toujours la ^^

dcrouzel
                      Participant

tes fourchettes sont bien à leurs places .

lafleche2609
                        Participant

regarde tes fourchette ou ton barrilet sa doit tourner tout seul

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce