📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Boite a clapets VForce 3

• Auteur
    brisco
    Participant

Je viens de monter une boite clapets VF3 sur mon 250 rm 2008, je me pose une question: la boite d’origine possede une cale d’épaisseur en alu, dois je la garder ou la suprimmer ?sachant que la moto fonctionne sans cette cale( avec la VF3)mais avec cette cale serait elle plus souple ?

Voila la question,

jojpil
      Participant

salut, ayant essayé les 2 possibilités de montage, je te conseil de la mettre!

ça rend le moteur bien plus efficace et pas moins puissant

il faut la mettre entre le cylindre et la boite, et pas entre la boite et le carbu, comme j’en ai vu, lol!

perso, je serais limite d’en mettre 2, surtout pour les terrains adhérents (paradoxalement!): ça permettrait de mettre du gros gaz sans être tout le temps en weeling…

brisco
        Participant

Merci pour ta réponse, je suis presque pas surpris, en rallongeant l’ensemble boite vf3 cylindre je me doutais que le moteur serais "moins violent " mais maintenant et grace a toi j’en suis sur.

Merci encore, je cours dans le garage faire la modif.

Brice

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce