📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Boite a clapet v force

• Auteur
    len
    Participant

Bonjour a tous voila j’aimerai acheter une boite a clapet v force mais le probleme c’est le prix mais es que sa vaut la penne de mettre se prix la ?  Es que on resent fort la différence?

carlovitch1
      Participant

Ca dépend de ce que tu veux faire: si c’est juste pour rouler à l’entraînement, à mon avis c’est de l’argent gâché, un jeu de lames de clapet neuves suffit. Si c’est pour claquer un top-10 au championnat de France Junior et que tu es 11è là ça peut valoir le coup.

Dans tous les cas, tu gagneras plus en améliorant ton pilotage et ta condition physique.

zhalem
        Participant

moi j en ai mis une sur mon yze 125 de 2002 pour le prix tu va sur oemcycle au usa j ai du la payé 80 euro ca fait une super difference et il diminue le prix que tu declare en doine donc tu ne paye rien je lai mis et elle leve jusque en 4 c pas mal ta quoi sur ta moto

lafleche2609
          Participant

perso je voulais en monter une sur mon 125 yz de 2006 bas rien kavec la ligne pro circuit é un TRES bon reglage carbu sa marche trés fort  aprés je sait pas si sa vaut vrement le cou vu le prix d’en acheter une  ta une ligne sur ton cross ?

zhalem
            Participant

moi j ai une ligne doma racing avec un silencieux fmf et un kit athena racing 125 et la v force ca watt pas mal 

mjt
              Participant

j’ai souvenir a l’époque du 2 temps d’une moto super préparée et qui marchait très fort, mais avce le pilote qui restais systématiquement derrière le pilote d’une moto stock, mais avce de bonnes suspat préparées

les watts c’est bien pouvoir rouler c’est encore mieux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce