boite bloquée 125 cr an 03

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #470731
    jazbo
    Participant

      salut a tous

      j’ai un ami qui sa boite qui ne retrograde plus elle reste entre la 5 et la 4 eme vitesse impossible de retrograder .avant d’ouvrir celle ci , si un pilote ou mécano avait une petite idée du probleme ce serait sympa de nous en faire parre . la moto 125 cr de 2003

      a+ cordialement

      #1233377
      nikos le portos
      Participant

        Slt, te dire quel probleme exactement c’est vachement délicat, par contre, sache que cette moto souffre d’un pbm de boite d’origine, assez rare sur les Honda mais malheureusement bien réel sur cette moto.

        J’en ai fais les frais moi aussi sauf qu’elle était pas bloquée en 4 ou 5, j’ai un roulement (derriere le pignon de sortie de boite) qui s’est mis en travers et désintégré dans la boite, mais je me suis arreté de suite pour éviter d’aggraver le truc. Il a qd même fallu que je change le carter gauche complet (pour info tous les roulements viennent avec) et 3 pignons, et je te parle pas des heures dans le garage !!!

        Voilà, démonte vite en ésperant que tout ne soit pas abimé dedans.

        Bon courage.

        Nico.

        #1233378
        jazbo
        Participant

          bonsoir

          je te remercie pour la reponse car il n y a pas beaucoup de monde qui repond

          encore merci et je transmet le message .

          a+ cordialement

          #1233379
          nikos le portos
          Participant

            Tiens j’ai trouvé ca si jamais… A lire ” l’avis du technicien”…

            https://www.motoverte.com/site/honda-125-cr-20903.html

            #1233380
            jazbo
            Participant

              salut atous

              en fait c’est l’aimant du boulon de vidange qui c’etait barré et il a tordu une fourchette et endomager un pignon donc 250 € de frais

              a + .

              l’infos peut etre d’utilité

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.