Blessure (s)… Le retour…

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nsd171, le il y a 14 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #454358
    grouink
    Participant

      Vu sur MV :

      "François Lemariey, manager du team KRT : "On commence à s’impatienter pour Sébastien qui a bien du mal à ne pas commettre des erreurs et doit trouver la solution à ce problème, car de notre côté nous lui donnons tout ce qu’il faut pour réussir…"

      Là, comme ça, on voit bien que les perfs (où leurs absences en l’occurence…) du Séb commence à les fatiguer sérieusement .

      Dans le même temps, j’écoutais l’itw de Vuillemin sur ce même site lors qu’il faisait un point sur GP21…

      Même constat pour les 2, pour ce qui me concerne :

      Les deux disposent d’un haut niveau, aucun doute la dessus et ne jouent pas (plus) le titre…alors pourquoi pas revenir plus doucement en prenant un peu plus de temps et de permettre à leurs corps de récupérer plutôt que de vouloir être absolument présent, donner de l’espoir vainement à leur entourage, et risquer, une fois encore une catastrophe physique dans le pire des cas et une frustration supplémentaire dans le meilleur…?

      hein ? Hum ? Je pose la question… Pourquoi ?

      #1139071
      angedemoniaque
      Participant

        Limite GP, il vient de revenir, il faut lui laissé encore un peu de temps, mais le SP… On est très,très, très loin du niveau d’y a 2 ans… et si il continue comme ca, il faudra plus beaucoup de temps avant qu’il soit a pied…

        #1139072
        lo2rider
        Participant

          Bah c’est pour ça qu’il se jete souvent par terre ; pour s’habituer à ne plus avour de brêle…

          ;-)))))

          #1139073
          grouink
          Participant

            Ce que je sous entend également, c’est que quand le physique n’est plus là, il ne peut y avoir de confiance..

            Pas de confiance => Pas de vitesse

            Pas de vitesse => Pas de résultat

            Pas de résultat => Plus de pression

            Plus de pression => plus de risques

            Plus de risques => Blessure…

            Et rebelotte… La boucle (dangereuse) est bouclée…

             

            #1139074
            gnowar
            Participant

               C’est un peu hypocrite de la part de KRT. Je me souviens d’une ITW de SP dans mx mag disant que le team ne lui mettait pas du tout la pression pour son retour et que cette année ne serait qu’une remise en route avec ses nombreux soucis de santé. 

              Pour ce qui en est de SP lui même, j’avais évoqué le sujet dans un autre post qu’il avait un peu d’appréhension en roulant (Toujours cette itw), ce qui est très, TRES mauvais signe pour la suite de sa carrière..

               

              En ce qui concerne Paulin, laissons lui un peu de temps tout de même…

              #1139075
              grouink
              Participant

                C’est ce que je me tue à dire .

                Rentrer au GP de France (ou un autre plus loin) n’aurait pas changé la donne au niveau du championnat …et peut-être qu’il serait plus serein et donc plus à même de claquer des résultats au lieu d’empiler les risques (Pareil pour Seb P) .

                Chais pas pour vous, mais moi ça m’agace de les voir rouler diminués… Ce sport est bien assez dangereux comme ça…

                #1139076
                lo2rider
                Participant
                  #1139077
                  grouink
                  Participant

                    C’est effectivement à peu près ça ! Bien vu… 

                    😉

                     

                    #1139078
                    buzz leclair
                    Participant

                      Pour Seb…il suffit qu’il ait l’étincelle et la confiance.

                      Ca peut se faire en un clin d’oeuil, je pense: un bon départ, il sort les griffes pour s’accrocher et c’est repartit.

                      #1139079
                      nsd171
                      Participant

                        meme si je peut pas sentir sa tronche(dsl),je pense que le gp de france pourrait etre le declic,il roule toujours bien a ST jean,donc a voir ce week end

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.