Blandine Dufresnes inscrit à l’élite de Romagné!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Blandine Dufresnes inscrit à l’élite de Romagné!!!

  • Ce sujet contient 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1293219
    totofe
    Participant

      blessé dans ton amour propre camus? sans rancune..

      #1293220
      camus57
      Participant

        nn mé c clair lé 3/4 de lélite c ke du junior en 125 mé bon la on voi ki a du jalou dan lair allala car ca vs en m… ke blandine face lélite kes vs en avé a foutre franchemen lé ga meme si l se pren 20s par le dernier qualifié(c une fille c pa un ga…) moi je di kel a du mérite cet fille car si elle avé un bonne entrénemen un hiver l rouleré ossi fort ke livia car je lé vu roulé a soucy lanné derniere elle roulé pa mal franchemen elle a pa eu le meme entrénemen ke livia je pense mé bon voila koi…pui a entendre dé ga personne oré le droit de faire lélite!!!fo tj essayé dan la vie nn????

        #1293221
        Anonyme

          y parait que totof a pris son engagement pour romagne et qu’il va tout casser au qualifs il est motiver le garcon

          #1293222
          camus57
          Participant

            MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

            #1293223
            Anonyme

              ba il parait d’apres tout le monde

              #1293224
              totofe
              Participant

                hey les camusette “brothers” parlais de ce que vous connaissez s’il vous plait je rejoins hooligan quant je vois ce genre de post mediocre et haut combien peu constructif pour faire avancé le debat.. en effet j’ai deja participé a romagné en 2003 certe sans passer le cap des qualifs mais en ayant quand meme un bon niveau.. depuis ce temps je me sui blessé gravement donc plus de “haut niveau” pour moi mais ils ont raisons je dis juste que le mot “ELITE” na plus sa vrai valeur a l’heure actuel c est tout.

                #1293225
                coco de la picardie
                Participant

                  salut a tous, je suis daccord avec toi totofe, franchement, qu’est ce que ca peut vous foutre que blandine tente les qualif’,qui de parmis nous, n’a jamais esseyer de tenter les qualif’ de gp, l’elite, juniors cadet national etc… alors qu’on s’avais tres bien qu’on allais pas passé,je crois que tous les crossman sont passé par la un jour ou l’autre, si blandine vient, ce n’est pas pour ce faire de la pub comme y’en a un qui la dit, mais pluto par plaisir,, je pense que meme si elle ce prend une grosse pillule par tous les pilotes, elle aura passé une bonne journee, elle aura rouler avec des top pilotes,mais le probleme, c’est que ici, on peut plus mettre un poste sans qu’il y ai des gros enculé pour critiqué, s’est devenu la mode malheureusement, personnellement, je trouve genial qu’une femme puisse rouler dans un sport avec des hommes, quels sports peut ce vanter de pouvoir faire confronter des hommes et femme? pas beaucoup, ce soir j’aurais les chronos de l’open, et je vous dirais commbien elle a fait, j’suis sur quel sera pas derniere, le principal c’est quel ce fasse plaisir apres le reste c’est que du bonus pour elle, a+ coco

                  #1293226
                  Anonyme

                    Ok coco tout le monde a le droit de tenter la qualif a l’élite.
                    Mais si on va plus loin dans ton raisonnemment que se passerait il si tous les pilotes de ligue venaient aux qualifs de l’élite ? Franchement je ne suis pas sur que celà fasse un beau spectacle ! L’élite porte bien son nom et je pense qu’il doit rester une élite . ALors c’est sur qu’il faut bien commencer un jour et la non qualif est pour beaucoup un passage obligé mais ne pas passer pour 5 s ou 40 s c’est pas pareil !!!! Quand je vais voir un élite je vais voir les élites pas le championnat de ligue ! Et ca ne me dérange pas de voir “que” 50 top plutot que 200 pilotes de tout niveau. Attention je ne dis pas qu’il ne faut pas aller voir un chpt de ligue !
                    Pour moi il y a les championnats de ligue d’un coté et l’élite d’un autre et si je comprend le pilote qui va se tester en élite parcequ’il en a presque le niveau je comprend moins la demarche de celui qui s’est d’avance qu’il sera completement largué ! Et d’ailleurs que pensent les vrais top lorsqu’ils doivent rouler avec des 20 ème de ligue ? Ne trouvent ils pas d’ailleurs celà dangereux pour eux et pour les “liguards” ?

                    #1293227
                    johndoeuf
                    Participant

                      juste un conseil pour elle, aux qualifs blandine “du freines pas”

                      #1293228
                      jme
                      Participant

                        Mais oui, tout le monde y a droit et c’est tant mieux !

                        Pourquoi ne pas les tenter ?

                        Si on n’a pas le niveau on se ramasse, c’est tout …

                        La petite a déjà les cojones de se présenter et c’est formidable.

                        #1293229
                        camus57
                        Participant

                          oué c clair jsui dacor av toi coco!!!mé en + c une fille donc c pa comme si cété un mec je pense kel a fé lélite pour kel progresse c pa en restan en ligue kel va progressé…mé je pense kel feré mieu de faire le national 250 l progresseré encore mieu!!!vs ete par dacor avé moi!!!pui oféte jsui encore dacor av toi coco car a chaque foi kon poste une sujet ya tj dé enguellade ou dé jalou ca commence a etre gonflan nn mé le pire c ke ya un sujet ki t1 pa la route é ca part en enguellade ppfff fo arreté lé ga… enfin bon voila koi alé a+++

                          #1293230
                          toutoufi
                          Participant

                            ok coco tout a fait d acord et en plus je crois que vu les conditions meteo il faut plus qu avoir envie de faire de la pub et vivement le jours une femme claquera un top 10, histoire de nous remettre en place.

                            #1293231
                            red+
                            Participant

                              alors elle a roulé ou pas la miss ?

                              #1293232
                              prestigen1
                              Participant

                                Son nom n’apparait pas dans la page d’accueil, ou figurent tous les chronos des pilotes qualifiés ou non.

                                #1293233
                                red+
                                Participant

                                  bah oui donc pourquoi autent de polémique sur ce post je ne comprends pas enfin !! bref @+ red+++++++++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.