Blandine Dufresnes inscrit à l’élite de Romagné!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Blandine Dufresnes inscrit à l’élite de Romagné!!!

  • Ce sujet contient 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #480467
    xb
    Participant

      alors tout le monde tchate sur Livia, mais je viens de voir les pronos et Blandine est dessus en 250…

      alors j’espére qu’elle passera les qualifs si elle roule!!!

      #1293205
      Anonyme

        Mais bien sur qu’elle va passer les qualifs !!!! Même ceux des
        GP !!!!! Franchement blandine a du mérite et elle roule bien mais se faire de la pub en s’inscrivant à un élite je trouve ca bof . Ca décribilise carrement le chpt ! Elle n’est pas la seule à faire ca mais lorsque l’on voit ensuite ces pilotes limites pas qualif en ligue ou rouler dans la 2eme moitié ca doit pas donner envie aux non connaisseurs d’aller voir un élite !!!!

        #1293206
        totofe
        Participant

          mdrrrr peut etre a t’elle le merite mais c’est clair que sa décridibilise l’elite et avec un bon cheque de 100 euros et une licence ffm on peux sy inscrire facilement enfin on parlera d elle car c est la seule fille comme a chaque fois…….. bon courage ds la boue 2 petit entrainement et 20mn de qualifs et puis s en va..

          #1293207
          Anonyme

            faite chier avec livia on entend que ca ca commence a etre lourd

            #1293208
            moul64
            Participant

              oui encourageons blandine c’est une fille trop cool ki se prend pas la tete et se la raconte pas et elle envoie vraiment!!!elle ma mit la misere en septembre a soucy!mets du gazzzz blandine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1293209
              mxtom
              Participant

                Si Livia Lancelot était un “thon” on en parlerait moins….

                #1293210
                lilian78
                Participant

                  encouragonblandine pour une fois

                  #1293211
                  camus57
                  Participant

                    oué encouragon blandine car si elle veu progréssé fo kel roule av dé ga ki roule fort é l a raison de faire lélite en 250 moi kan g vu ca ca ma pa choqué mé yen na cert1 oui ca choque pk???livia l fé b1 le junior c pareille nn???alé a+++

                    #1293212
                    wango
                    Participant

                      merde, qui a laissé la porte de MX2kids ouverte ?!

                      #1293213
                      totofe
                      Participant

                        mdrrrrrrrrr wango oui oui c’est sur ya pas du tout de difference entre l’elite et le junior vous en voyez une vous??ah la jeunesse de nos jours triste….

                        #1293214
                        xb
                        Participant

                          pour une fois on pourrait parler d’autre chose que de Lvia.. le post que j’ai lancé c’est sur Blandine: encourageons Blandine!!!

                          quand Livia est partie aux US on a su encourager dc…
                          svp, arrétez et encouragez là un peu!!

                          #1293215
                          the blairo
                          Participant

                            et franchement il fo arreter on n ai pa a la ligue deja que l anner derniere elle etai a 15 seconde de la qualif du junior et non du premier c abuse c meme dangereux c pa comme sa qu on progresse

                            #1293216
                            rocket number1
                            Participant

                              Tu ne l’as pas volé ton surnom “the blairot”
                              tu es incapable d’écrire trois lignes sans faire 15 fautes et tu te permets d’ouvrir ta gueule!
                              Fais toi plaisir Blandine!!!!

                              #1293217
                              mxtom
                              Participant

                                Pour SONY MX :

                                “Thon” = ” Boudin…”

                                #1293218
                                Anonyme

                                  pauvre abruti de totof y’a pas de differences entre le junior et l’elite? ba tu est vraiment un sac a belin rien qu’en 125 elite la moitier c’est des junior casiment et tu vient te la pete a dire qu’il n’y a pas de differences pfuuuuuuu retour rouler dans ton champ paysan

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.