Blach is back

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #456000
    tutur
    Participant

      Suite à sa sortie de piste au rallye des Landes où la Golf série 2 limited avait connue un gros choc, Blach is back avec un nouveau train avant dont le développement lui est confié.

      Affaire à suivre au prochain rallye!

      #1144614
      gadgio
      Participant

        hé oui la blach mobil est de retour !!! après un travail acharné de ses mécanos durant tout le WE (essai de pièces prototypes: patrick engeneering developement)
        il fera son retour bientot..
        On attend beaucoup de soutien de la part des forumeurs.. FORZA DOGFISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1144615
        dogfish
        Participant

          Vous avez pris des substances en Italie ou bien ????? lol
          ca va pas mieux vous deux. Concernant la course je pense pouvoir faire le Shark extrem avec ce week end, ca va glisser grave, par contre je suis un peu inquiet pour le pasage en radeau….
          A part ça quelles nouvelles de Genoa ? Résultats ??? aha ah on fait moins les malin là….

          #1144616
          dogfish
          Participant

            Désolé, je m’ai trompé ce n’est pas ce week end le shark, au moins j’aurai le temps de paufiner les réglages…
            bon les résultats de Genes vous voulez pas en parler alors ???? lol

            #1144617
            nofoot_491078
            Participant

              quoi dire de plus a part que l’on se dirige vers un duel langston contre david vuillemin

              #1144618
              xag
              Participant

                Au fait El Matador, il à finalement acheté un silencieux neuf! Donc pas de problème. Sinon, les nouvelles du front? Et sinon, désolé Tutur mais je n’ai pas peu apporter la cassette à Doudoune et willy cette après midi, vous la verrez une autre fois sans doute!

                #1144619
                dogfish
                Participant

                  Moi j’en connais un qui va gagner le championnat de tarte à la creme….et si possible pour les 3 soirs….

                  #1144620
                  roman
                  Participant

                    c chaud mais, une soirée, un tarte, ca me parait ds les normes parce que là y’a du client qd meme!!!!!!!
                    @@@ROMAN@@@

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.