BIZZAR BIZZAR mais ca fait rêver …..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #468836
    loostz
    Participant
      #1222279
      spyke84
      Participant

        moi perso jpense surtout que çà sent la moto volée…..

        #1222280
        fred_426_38
        Participant

          d’un autre coté, un magasin qui n’a pas de ligne dite ‘fixe’ ça reste très suspect !

          #1222281
          fred_426_38
          Participant

            Le risque s’appelle RECEL !! ni plus ni moins…

            #1222282
            loostz
            Participant

              Driver ta fais des remarques sans bien lire l’ annonce e-bay, regarde l’explicatif pas seulement l’ enchère, l’ enchère est dans les 2150 euro pour le moment, par contre ils disent trés clairement que pour 2290 euros tu part avec la moto ……..

              enfin bon voila c’etais juste au cas ou ca intéresse quelqu ‘un mm ci pour moi mon esprit tordu trouve ca suspect 😀

              perso j’ ai acheter un 125 yz hier donc je peu plus en acheter un autre sinon tu peu me croire je me serais déplacé pour voire tout ca 😉

              allé a plus tout le monde

              #1222283
              fred_426_38
              Participant

                J’aurais pas besoin ni de toi ni de lui pour bien dormir….

                Va sur Google, tape le N° de portable, une seule réponse, pour une 250 KXF de 2006 à 2650 €. Après tu clic et tu vois que Ebay à supprimé l’annonce….t’as raison on est surement parano !!

                Pour le prix de ma moto de mes rêves je préfère de loin mon concess, JLD pour ne pas le nommer !

                A+

                #1222284
                nikor
                Participant

                  BONSOIR A TOUS,

                  Juste pour faire court par rapport à ce vendeur Ebay.

                  Pour moi c’est un mytho, escrot et tout se que vous voulez.

                  J’ai deja appelé ce mec il y a 6 mois environ, à chaque fois il a un nouveau pseudo Ebay, et comme par hasard se pseudo est créé le jour meme de l’annonce.

                  En gros c’est simple, il cherche des pigeons. Il envoit sois disant les motos par un transporteur mais bien entendu il faut d’abord payer par PAYPAl. En résumé, tu payes et t’as aucune moto et ta super affaire, genre KXF de 2006 a 2900€, devient une belle enculerie, pour rester polie. EN plus il pique les photos des motos sur d’autres annonces. Une fois il est a PARIS, la semaine d’apres a NICE, bref c’est un escrot.

                  Et son magasins a mon avis il existe que dans ces reves. Aucune photo n’est pareil, aucune n’est prise au meme endroit.

                  Maintenant je vous laisse vous faire votre propre opinion sur ce personnage.

                  A plus

                  Niko

                  #1222285
                  lonsdale1664
                  Participant

                    Il opere aussi sur 2roo ,moi je l’ais appeler il ma dit qu’il travallait avec beaucoup de concsession et que c’est lui qui alimentait le marché de l’ocasion sur paris lolololol ensuite il me dit que la moto est entreposer a nice et que sa le faisait chier de remonter la moto ,au risque que je ne lui achete pas ,mais que si je lui donnais un acompte il la ferais remonter du sud.VOILA en gros c’est une grosse arnaque le probleme a deja été signaler a EBAY mais comme il change de pseudo et de numero de tel ,pour le moment il es toujours la

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.