📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

bilan fiabilité 250 crf 2006

• Auteur
    gmapower
    Participant

cela fait maintenant plusieurs mois que nombre d’entre vous roulent avec cette machine. vous avez eu l’occasion de la tester dans les pires conditions lors de vos entrainements hivernaux voire en course pour certains. vous avez donc suffisamment de recul pour en juger la fiabilité.

donc, pouvez vous donner vos impressions, les différents pépins que vous avez éventuellement pu rencontrer (à part le trou à l’accélération..), en précisant le temps de roulage, les conditions et l’entretien que vous faites.

(si on peut faire un post comme celui de #25 avec la SXF, ça peut etre cool pour tout le monde; sauf que moi, je ne possède pas la moto en question!)

michmuch
      Participant

crf acheté en décembre 2005

10 heures de roulage dans l’est autant dire 10 heures dans la boue.

la moto est un vrai vélo, la partie cycle est une merveille, les suspensions sont corrects a part un rebond à l’amortisseur un peu exessif ( un petit reglage et c réglé)

pour le reste apres quelques reglages carbu la bete délivre tous son coffre et devient une arme redoutable ( meme si je n’ai pas reussi à gommer complètement le trou).

en bref une super moto tres bien née ( on le savait deja), avec laquelle je prend un plaisir fou .

a+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce