Bike Parts: qui a déjà commandé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #411370
    quadramx
    Participant

      bonsoir.

      Quelqu’un a t il déjà commander chez eux (internet)?

      Et queexpérience en avez vous retiré?

      J’aimerais avoir vos avis avant d’effectuer une commande pour une somme assez importante.

      Les prix sont ils plus avantageux qu’en concession?

      Merci par avance.

      #813827
      este
      Participant

        Perso, j’ai déjà commandé 2 fois chez eux et rien à redire. Tu choisit la pièce que tu veux avec les fiches détaillées. Cà va de la petite vis au moteur complet !!! Pour les prix je ne sais pas trop, mais je pense que çà doit etre équivalent. Livraison très rapide.

        Si il me fallait à nouveau des pièces neuves , je n’hésiterais pas.

        Tu va commander quoi ???

        #813828
        michmuch
        Participant

          aucuns soucis avec eux

          deja commandé demi carter et tout a été comme sur des roulettes

          #813829
          quadramx
          Participant

            merci pour vos réponses.

            Je dois cder une culasse, soupapes, piston…. pour un 450 Crf, donc pour une somme rondelette.

            C’est pour ça que j’essaie de me renseigner avant.

            Je vais comparer les prix avec ceux d’un concessionnaire et suivant le résultat j’aviserais.

            Merci encore et bonne journée.

            #813830
            chamtor
            Participant

              bonsoir quadramx

              Demande un devis chez Hdi boutique, tu seras surment satisfait à:

              [email protected]

              #813831
              quadramx
              Participant

                Alors, après comparaison des prix Bike Parts/Concessionnaire Honda: Bike Parts + cher de 8% environ que les prix publics Honda.

                Le concessionnaire me faisant une remise de 10% environ, la différence s’accroit encore.

                Donc pour moi la messe est dite: ca sera pour mon bon concessionaire.

                De plus, pièces dispo sous 5 jours chez Bike Parts et le lendemain de la commande en concession.

                Bike Parts envoie en chrono post: que se passe t il en cas de pièces endommagées?

                Je pense notament à la culasse.

                Quand je vois (vu de mesyeux) chez les transporteurs (messageries) comment ils balançent les colis au fond des camionettes lors des préparations de tournées, il vaut mieux que les pièces fragiles bénéficient d’un packaging disons adapté!

                Merci encore pour vos réponses!

                #813832
                eaton
                Participant

                  Mais faut pas passer par Honda france!

                  Passe plutot par ce site:

                  https://partsfinder.onlinemicrofiche.com/cycleparts/Honda_OEM/HondaDB.asp?Type=12&A=168

                  J’ai commander 3 fois chez eux c’est un peu long car les pieces font japon-usa + usa-france mais ça vaut vraiment le coup meme avec la taxe de douane(pas obligatoire) et les frais de port ça fait quasiment moitié prix de la france!

                  Si tu gere pas l’anglais fait toi aider mais ce serai vraiment dommage de s’en privé surtout sur une grosse commande de ce genre.

                  Pour info j’ai achete un cylindre pour 125cc 220e il etait a 605e chez Honda france.

                  A savoir que si tu connait deja les references c’est encore moins cher sur ce site puisque tu te sert pas de leur vues eclatées… donc tu simule une commande tu note toutes les refs et tu recommence ta commande en page d’acceuil en tapant les refs une par une.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.