📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

Bien Valin qui saura dire

• Auteur
    kvalo
    Participant

Héhéhé, j’attends la confirmation demain.

Moi aussi !

J’ai hâte de le voir finir en tête du warm up

gunsho
      Participant

Une photo sympa !

kvalo
        Participant

C’est quand la dernière fois qu’un jeune a aussi bien performé pour son arrivée en mondial ?

Je crois que c’était hier mais je manque peut être de mémoire ou de chauvinisme, ou des 2    😉

gunsho
          Participant

Un peu étonnant effectivement le Janis. Cela semble avoir également influencer en positif les perfs de son frère.

Et les 250 Yam qui avaient du mal à partir devant en mondial semble appartenir à une époque révolue.

Richard
            Participant

Etonnant pourquoi ? Le type est champion EMX125, EMX250, a battu Valin plus que régulièrement… Un gros espoir depuis des années, qui ne fait que confirmer son potentiel.

martin
              Participant

<p style= »text-align: left; »>Gunsho va pas trop bien en ce moment, il a même trouvé que le pourtant champion du monde français 2025 soit devant hier 🤭😘</p>

gunsho
                Participant

Etonnant pourquoi ?

Un champion d’Europe qui claque 3 très bonnes manches d’entrée de jeu en GP, c’est pas si fréquent. Et j’ai été étonné par son physique et son mental.

gunsho
                  Participant

il a même trouvé que le pourtant champion du monde français 2025 soit devant hier

Clairement je ne voyais pas Febvre à ce niveau et avec cette motivation là. Tant mieux !

kvalo
                    Participant

Si ça n’est pas annulé, ça devrait être une formalité demain pour lui en Hollande

martin
                      Participant

1 manche a suffit, pareil pour Herlings, la météo emporte les secondes annulées 🥴

Gator
                        Participant

« Sadly, only one moto was run for each class after an accident at midday. »

Gator
                          Participant

Ha ouais, définitivement rien à voir avec la météo…

« Ivano van Erp, pilote de l’équipe DCN Vos Oss KTM, a chuté lors de la deuxième manche du Championnat des Pays-Bas de motocross à Oss dimanche et a été grièvement blessé. Après une belle deuxième place lors de la première manche, Van Erp a subi une rupture de l’aorte près du cœur, ainsi que des fractures de la clavicule, de l’omoplate et du sternum.

Van Erp a été transporté à l’hôpital par hélicoptère médicalisé et y a subi une intervention chirurgicale. Tard hier soir, nous avons appris que l’opération s’était bien déroulée et que l’état d’Ivano était stable.

Nous profitons de cette occasion pour souhaiter à Ivano un immense courage durant sa convalescence ! » (motocrossplanet)

Rupture de l’aorte… P… le mec est un miraculé! J’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu un ruc pareil en MX, faut vraiment un trrrès gros choc… Pour mémoire, c’est de ça qu’est morte la princesse Diana en se mangeant un pylone en béton à 150kmh…

savemxgp
                            Participant

Wow, chaud en effet. Ça a dû taper fort.

martin
                              Participant

Gatedrop m’a menti « Moto two was cancelled due to the weather ». J’ai eu des médecins urgentistes sur des organisations, qui ne m’avaient pas convaincu ni rassuré, c’était pas son heure 😊👍

maroilles
                                Participant

Depuis le temps que je vois ce sujet , je me demande bien si l’on ne dit pas plutôt :

bien Malin qui pourra deviner … ( c’est Paul qui me l’ a soufflé ) .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce