📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 61 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

Bien Valin qui saura dire

• Auteur
    gunsho
    Participant

Un poil plus de finesse dans le pilotage de Valin, peut-être 😉

S’il peut éviter les tôles d’anthologies qu’à pris ce dernier ce sera bien ^^

J’ai recherché une photo d’après sa chute en Amérique du Sud, je pense qu’il a encore les cicatrices.

dtmx
      Participant

meilleur temps time pratice pour Mathis Valin au gp Espagne

Driv one SX
        Participant

Salut DTMX… J’ai ouvert un topic pour le GP

Si tu as des news et des classements tu peux venir les mettre…  si tu en a  envie évidemment 😉🤣

MOI JE N’AI PAS LE PASS 🙄

gunsho
          Participant

Résultat un peu surprenant en mx2. Cela dit hormis Benistant, tous les favoris sont là.

gunsho
            Participant

il me reste 3 secondes pour modifier 🙂

gunsho
              Participant

oups

gunsho
                Participant

ah merde, j’ai fait une drivite !

Driv one SX
                  Participant

C’mence pas a chercher l’embrouille , hein ,’vec tes Drivitte 😝🤬😉🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Merci pour les classements, 👍ya des résumés sur youtube ….bien grassouillet hein …

Pas la journée Frenchies, chez les jeunes 😕😕

Driv one SX
                      Participant

Mathys c’est fait mal au poignet en manche une 😓et  n’a pas pris le départ de la seconde…

Reste à savoir la nature de la blessure…

Pas de bol à une semaine du Grand prix de France… Mais je pense qu’il va falloir calmer un peu mathys, qui me semble trop nerveux, trop pressé de vouloir gagner à tout prix… Il faut être apprenti avant d’être maitre jeune homme… Même si tu apprends très vite 😉

gunsho
                        Participant

1er succés, même si ce n’est pour l’instant qu’en qualif, bravo !

dtmx
                          Participant

Encourageant ! …

oxboy
                            Participant

Une Kawa sur la plus haute marche dans les deux catégories, l’ami Dilhat doit sortir la bouteille ce soir….

Pour Valin, c’est une très bonne chose. Le garçon continue d’apprendre intelligemment, reste plus qu’à lui souhaiter un podium de GP, parfaitement dans ses cordes si tout ce met en place comme il faut le jour J.

dilhat
                              Participant

Héhéhé, j’attends la confirmation demain.

Une pensée pour kvalo…ravioli et pain sec pour un samedi soir, c’est pas gégène…

agluff
                                Participant

<p style= »text-align: left; »>Je pense que l’on a notre équipe pour les Nations 2025 en piste ce week-end à Loket.</p>
                                  RF le parrain, MV le filleul et MR le cousin.

Une belle équipe que j’aimerai voir en piste face aux ricains chez eux.

Mais comme dit Gator depuis 2023, ça sera RF, MR, TV, ça sera comme ça.

On ne change pas une équipe qui perd (a part le PSG) ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce