📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

biellette yz 125 cassée

• Auteur
    gerbaud2
    Participant

Bonjour,

la biellette d’amortisseur de ma moto yz 125 de 2000 s’est cassée lors d’une course dimanche dernier. Pouvez-vous me dire ou je pourrais en trouver une et combien ça coute neuf et d’occasion. La tige de l’amortisseur en a pris un coup elle est tordu. Est-ce que ça peut se redresser? Merci pour vos réponses.

wilfridmx
      Participant

slt, la biellette c’est pas grave du tout c’est pas cher, ça se soude, par contrre l’amortisseur, pour moi il est mort et la pas pareil

gerbaud2
        Participant

Merci pour votre réponse, mais on m’a dit que c’était pas possible de souder une biellette vu que c’est un mélange d’alliage.

mx199

Te risques pas à la ressouder car c’est une pièce qui est extrêmement contrainte lorsque tu roules. Ca doît pas coûter bien cher en plus donc…

Pour l’amorto, tu dois pouvoir changer que la tige avec le piston je pense ou sinon, tu en achète un d’occase.

Bon courage!

gerbaud2
            Participant

savez-vous ou je pourrais trouvez un amortisseur d’occasion ou une tige pour yz 125 de 2000. connaissez-vous quelqu’un qui répare les amortisseurs aux alentours de nantes et st-nazaire. Merci de vos réponses.

oliv02
              Participant

Vas voir Mr Shaft Racing ! c’est à Nante..

https://www.shaft-racing.com/topic/index.html

Il maitrise le sujet !

(t’as tu bol, il est de ton bled)

a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce