📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

BETA ENDURO 4 TEMPS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

qui a deja rouler avec ? qui en a une ? quand penser vous ?

pierrektm
      Participant

moi jen et pa mes lautre foi je sui aller dan 1 boi ou je mentraine il y avai un consesionaire de ma region (olivier francois) 2foi champion de france supermot 3foi vice champion de france denduro le mec ki roule fort koi il na jamai eu de pbm et sa a l’air de marcher fort et pui c un moulin ktm donc fiable @+

contiman
        Participant

mon pro vien d’avoir une 450 beta
          il la trouve bien
          (il est champion de ligue d’enduro avec une 250 wr-f)

max38
          Participant

j’ai discuté avec Marc Morales qui a participé à l’election de la moto de l’année et il la trouve mieux que la ktm car elle motrice bcp mieux (vive les biellettes!) mais le chassis est un peu joueur comme la kt. mais c’est une bonne moto assez bien finie.

Anonyme

perssone n’en a une ? je vais en rentrer 2 cette semaine ( je suis revendeur ) qui ca peut interessé ? la 250 cc et molle a ce qu’on dit ! mois j’en prends une pour rouler en mx il va faloir que je la modifie au max .je vends mon 450 yzf 2003 ensemble te scar+ guidon suspatte bud jante exel noire 4800 €

contiman
              Participant

pas cher la yz-f!

dagmx
                Participant

mx totor le traitre !! HOU, il ne roule plus sur yamaha !!!!
                  lol

Anonyme

j’ai recu les motos ce matin. elle sont MAGNIFIQUE. couleur rouge fluo. les formes sont tres particuliere. je les prends en photos de tous les sens et je vous les fait voir.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce