📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

beta 450 RR 2005

• Auteur
    manumar
    Participant

bonjour a tous je vends ma moto d’enduro une beta 450 avec moteur KTM susensions Marzocchi freinsNissin breaking car je voudrai faire du cross pour la saison prochaine . la beta est super en utilisation enduro ,beaucoup de couple super chassis demarrage au top mais je voudrai un 250 CRF pour faire du cross . j’espere que ça ne seras pas trop petit comme cylindrée. si un forumer souhaite echanger c’est possible

c.barray
      Participant

salut, j’ai essayé la gamme beta dimanche dernier et franchement elle m’ont vraiment plu. je possede un 250 crf 2005 avec 13 heures de marche. si tu es dans la normandie l’echange est a réfléchir car franchement j’ai adoré. tiens moi au courant.

Anonyme

salut C BARRAY

moi aussi je possede une beta 450 cc 2005 . la moto a 20heure de roulage . j’ai mis dessu une jante ar en 19 (la 18 et encore neuve ).

j’ai 3 kit plastique dont 1 qui et neuf avec kit deco 2006.complet .

pneu av 1 bridg + 1 mich idem pour l’ar.plaque av cross + toute les pieces d’origine

suspention preparé carte grise pas encore faite (je ne roule que en cross )

l’echange pour moi et ok.chui dans le sud moitier route chaqun si tu et ok.

je suis revendeur de la marque donc si ya probleme je suis la .

tel 04/67/96/98/89 demande michel ou [email protected]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce