📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Besoin d’avis sur vilebrequin de marque HOTRODS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Qui connait les vilebrequins de marque hotrods et qu’en pensez vous question fiabilité par rapport à l’origine?

Si vous connaissez d’autres marques ou des tarifs correct pour un vilebrequin de 250 CRF de 2009, n’hesitez pas!!!!

Merci d’avance

n206n
      Participant

J’en avais monté un sur un 450 RMZ 2006 RAS bonne qualitée mais pas tres bien distribué à l’époque en FRANCE . Je l’avais d’ailleurs eu en BELGIQUE .

Attention toutefois à l’endroit ou tu vas l’acheté si j’ai bonne mémoire ces produits sont made in USA et j’ai des amis (toujours en belgique ) qui en cherchant le plus bas prix ce sont fait refiler une contrefacon qui n’a pas tenue bien longtemps .

steny
        Participant

salut,

j’en ai monté un sur ma kxf 2007 de la marque hot rods et aucun souci je les pris sur le site mx-boutique.com je les reçu 2 jours après l’avoir commander.

Anonyme

Pour les revendeurs, j’ai trouvé des boites comme 3as racing, ou moto diffusion et le moins cher c’est FXmotors.fr mais je connais pas trop la boite, donc si quelqu’un a deja commandé labas, je suis pas contre vos avis.

dcrouzel
            Participant
              Anonyme

J’avais monté ça sur un yz, commandé via ebay pour le prix d’une bielle simple en France, roulement et tous les joints fournis, vraiment du bon matos, rien n’a bougé ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce