Ça arrive… à l’époque on avait des soufflets, c’était pas particulièrement beau mais efficace ! Ceci dit, moi je te conseillerais de rouler et tu verras apres une sortie ou deux si tes plongeurs ont l’air un peu gras… Tant que ça fuit pas, aucune necessité de changer les spis. Au contraire même, c’est l’erreur typique tu type qui veut refaire ça fourche à neuf et qui se dit "oh et pi pendant que j’y suis, j’ai qu’à changer mes spis pour des neufs" alors qu’ils ne fuyaient pourtant pas avant démontage… T’es content du voyage quand tu t’aperçois que t’en as monté un de travers et que dorénavant ça fuit ! Je sais pas trop ce que tu cherches à montrer sur ta deuxieme photo mais on dirait des rayures de ponçage, genre 500, faites par quelqu’un pour essayer d’aténuer un antécédant impact..? Ça peut d’ailleurs être judicieux de le faire sur ton impact de la première photo, si et seulement si il y a un léger dégagement de matière au dessus du niveau de surface, tu vois ce que je veux dire ? Juste pour éviter que ce petit accroc vienne à déchirer ton joint… Autrement si tu es prêt à changer ton plongeur complètement, ça serait interressant d’essayer d’étamer ton impact ! J’ai jamais essayé, j’ai d’ailleurs jamais entendu quelqu’un d’autre sortir une connerie pareille, mais après tout t’as pas grand chose à perdre !
Bien motardement