📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Besoin d’avis et de précieux conseils.

• Auteur
    armada
    Participant

Bonjour à tous,

voilà je roule avec un 250 cr de 96 et j’aimerai passer au 4T même si je m’éclate avec ce 2T. J’ai pas eu l’occasion d’éssayer un 4T sur terrain, on me propose un yz250f de 2002 pas trop cher avec haut moteur de 300cm3.( 300 athéna qui aurai 9h)  

J’ai un peu peur des casses avec ce haut moteur, le gars me dit qu’il marche très fort (j’veux bien l’croire), d’après lui la machine à l’air d’être bien entretenu.  J’hésite car l’entretien d’un 4T, surtout si il y a des pièces à changer niveau moteur, est plus cher.

L’entretien de mon 2T est simple mais je voudrais me tourner vers des machines plus récente, bref j’ai besoin de conseils et d’avis de possesseurs de 4T et mieux de possesseurs d’ YZF de 2002 si il y en a afin de me faire une idée sur ces machines.  

Merci d’avance.   

Anonyme

ci tu veu pas de probleme n’achete surtout pa cette moto et le 4T pour moi c’est soit du neuf ou avec tres peux d’heure 

armada
        Participant

Ok merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce