📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Besoin d’avis et conseils SVP!!!!

• Auteur
    escemien
    Participant

Slt à tous,

J’hésite encore entre un 250 KXF ou un 250 YZF 2009 avec une petite préférence pour le Yam!!

Est-il vraiment plus fiable que le Kawa, je demande cela un peu parce que je voudrais le mettre en 300 cm3. Mets-on en danger la fiabilité de la moto en augmantant la cylindrée ?

Une autre question sur le soi-disant manque de maniabilité du Yam selon presse…Les possesseurs du Yam actuels ou anciens peuvent-ils m’aider??!!

J’ai eu un 125yz2002 et je virais bien avec mais y a peut-être une grosse avec 250YZF2009 ?

Aujourd’hui j’ai un 200sx2004 en TBE, si y en a qui sont intéressés…!!!

Merci d’avance pour vos réponses et bon gaz!!!!!!

sor90
      Participant

salut , si tu veux mon avis les deux sont excellente ! apres sa depend de l’entretien de la moto si elle est bien entretenue l’une ou l’autre sera top ! moi je roule kawa depuis 1994 et j’ai j’amais eu de pépin , par contre j’entretien comme il faut ! voila bonne soirée

ps : je change de model tous les ans !

suspat
        Participant

POUR LE YAM J’AI EU UN 300 NIKEL MAIS IL FAUT CHANGER ANGLE DE CHASSE ET LA ELLE EST SUPER (OFSET SUPERCROSS)

buzz leclair
          Participant

Pareil qu’au dessus, changer l’offset.

Pour le kit 300, le 290 (cylindre Athena) + bielle, n’est pas vraiment utile. Autant mettre que le kit 290.

si tu changes la course de l’embiellage la moto perd vraiment de ses montés en régime (ça dépend ensuite de se que tu fais remarque!)

La Yam est trés fiable.

bigfot44
            Participant

toutes les brels sont fiables sauf defaut mais surtout ce que tu lui mets aussi ( boite de vitesse kxf 250 09 ). tu sors de quel moto pour acheter un 09 pour le kiter en 300 ? tu cherche + de couple, ou c par rapport a ton poids ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce