Salut,
j’ai une 450 WRF 2003 qui me donne plus de soucis que de plaisir… J’habite aux Philippines et il est pas evident de trouver des gars qui savent bien s’occuper de ce genre de machine. Bref, je suis pas mauvais pour la mecanique 2 temps mais je suis une vraie burne pour ce qui est des 4 temps.
Un peu d’historique: la machine en question n’a pas roule pendant TRES longtemps. Le carburateur etait donc vraiment degueulasse et ca a deja pris du temps pour le remettre en etat acceptable. J’ai mis une visse de richess neuve ouverte a pres de 2 tours et la machine demarre desormais correctement. La machine a peu d’heures et le moteur est en bon etat, la distribution est recente, l’huile aussi etc…
Le probleme: Maintenant que la machine redemarre correctement, elle chauffe exagerement a mon gout. et tres vite. A peine demarrer c’est deja tres chaud. Apres quelques minutes le coude du pot, a la sortie du cylindre devient meme rouge! Il y a du liquide dans la becane et la pompe a eua a l’air de marcher a priori.
Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il se passe et surtout ce que je dois faire ou verifier? Cette becane me prend vraiment la tete!
Merci d’avance.
Xavier