besoin d infos sur sx 65 katé

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #462176
    ffafa
    Participant

      bonjour je vais acquerir pour ma fille de 9 ans un sx 65 de 2005,j aurais aimer si possible que ceux qui connaissent bien cette machine puissent me donner les points forts et faible de cette machine et tout ce qu i faut surveiller.De ce que j ai pu lire sur le forum apparement ca mange du pistons (a la limite ,normal) .Je vous avou que je debute je connais bien le 50 sx de mon fils et mon 400 exc mais le 65 je connais pas du tout!!!

      l utilisation sera apprentissage au moto cross,et peut etre une ou deux course pour le fun!!

      merci !!

      #1180387
      djeyz250
      Participant

        salut ,

        nivo piston ca mange pas plus que ca …

        par contre la boite a aire est vraiment pas etanche , attention quand elle roulera dans le gras car ca avale beaucoup d’eau  !!!!

        #1180388
        ffafa
        Participant

          ok pour la boite a air ,et pas une bidouille possible pour la rendre etanche????

          #1180389
          djeyz250
          Participant

            pas a ma connaisance , tu peux toujours essayer une chaussette pour le sable bien imbiber d’huile pour filtre mais bon bon ca n’empechera pas completement ….

            #1180390
            ffafa
            Participant

              ok ensuite huile de boites ,c quoi le mieux a mettre ????l embrayage tien le choc ou faut le reviser souvent??? la demultiplication ,pour une debutante en mx c quoi le mieux???merci

              #1180391
              djeyz250
              Participant

                l’huile de boite c’est a toi de voir chacuns a ses petits plans perso je roulais avec de l’unil opal pour moi c’est une super bonne huile mais là c’est chacuns son jugement evite tout de meme la ipone chez nous c’est une casse boite assuré !!! pour la demultiplication idem a toi de voir le niveau de ta petiotte et tu fais en fonction si elle n’est pas sur d’elle ,enlève quelques dents sur la couronne et ajoute 1 ou 2 en sortie de boite ca donnera un peu plus d’allonge et ca enlevera la niac !!!! et inversement …

                voila

                #1180392
                ffafa
                Participant

                  help,pouvez vous me dire si pour changer les spy de fourche sur le 65 SX il faut l outil special pour sortir le tube???merci

                  #1180393
                  djeyz250
                  Participant

                    rien pour demonté mais par contre oui pour les remonter mais ca tu peux te le faire toi meme si tu bricole un peu ….just une chose avant de separer tes 2 partie oublir pas d’enlever le clips au dessus de ton spy !!!!!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.