Bercy 2008 se dévoile

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #801162
    fls
    Participant

      pas évident à lire ce tracé…

      #801163
      greg62
      Participant

        D’aprés ce que j’ai lu sur MV.com au moment de la sortie 2D du tracé, le départ se fait sur la p’tite bosse dans le sens inverse de la piste pour reprendre dans le bon sens juste aprés le saut d’arrivé (fléches blanche).

        Les pilotes font leur p’tit bout de chemin, et rentre dans les coursives aprés l’épingle du départ (fléche verte).

        J’ai bon ???

        #801164
        greg62
        Participant

          J’ai oublié mon p’tit dessin.

          #801165
          pulpone
          Participant

            moi je le comprends comme ca

            #801166
            tne new one
            Participant

              oui, maintenant que vous m avez expliqué, je pense que c est comme ca.

              en effet va y avoir une bonne orniere pour le depart 😉

              #801167
              dogfish
              Participant

                C’est ça !

                Pour l’ornière un coup de bobcat et c’est réglé avant chaque départ

                #801168
                cc30
                Participant

                  Autre remarque, il y a deux endroits qui me semblent particulièrement difficiles à négocier :

                  – l’entrée des whoops : les pilotes qui vont prendre le double dans le virage risquent d’arriver un peu de traviole dans les whoops qui débutent très vite après la réception…

                  – le virage avant l’entrée des coursives : pareil, y’a un saut dans le virage à gauche qui sera certainement un double, ils ont intérêt à le prendre comme il faut…

                  #801169
                  dirt d
                  Participant

                    C’est ça.

                    L’entrée et la sortie des coursives en diagonale devraient être spectaculaires !

                    Au passage, merci à Pierre Cadot, Guillaume Durex et Bamb’s pour le dessin 3D.

                    #801170
                    ikone
                    Participant

                      Vue de dessus :

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.