bercy 2006 ( chaud)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #814002
    dogfish
    Participant

      Torronteras blessé, short blessé, manu troux blessé, rebeaud blessé…C’est vraiment dommage et galere mais bon c’est pas le curling que nous aimons, tels en sont les aléas…

      #814003
      floflofmx
      Participant

        a mon avis sa va etre cho si brian deegan est en forme pe etre il nous fera des 360 ect….. se serait pa mal

        #814004
        wango
        Participant

          …euh pourquoi Richier “Dimanche only” ?

          trop cher ???

          #814005
          the mx addict
          Participant

            Il dispute un autre SX le samedi, en Allemagne, il me semble…

            KL, si tu nous lis…

            #814006
            np
            Participant

              Coté Race, intéressant de voir Osborne au POPB, présent au Championnat du Monde 85 2003 à Asti, le kid avait fait 3 derrière Villopoto et “Cri”…pas mal à mon gout de les (re)voir sur le meme chemin.

              Impatient de découvrir Tonio en Sx…les 2 meilleurs MX2 face à des pointures ricaines comme Alessi, Grant ou Hahn…c’ est une belle opportinée.

              Et puis DV…Et les kids du junior français… Et Pela, Aubin, Seb’ Pourcel, Faccioti… j’en passe… Pfff encore 3 semaines!

              Coté FMX on peut bien sur regretter certaines absences mais Torres a bien progressé depuis l’an passé. Vu à Tyrosse il n’a pas grd chose à envier à son voisin Espagnol ! Sato, Renner…c’est qd meme du lourd!

              Ps/ Dog’ tu montes?

              #814007
              kl
              Participant

                salut tous,

                Dans le 1000 MXa, Florent roule en effet en allemagne en sx (stuttgart) les vendredi et samedi soir. Nous ferons route pour Bercy dans la nuit!

                Donc Pas trop cher mon cher Wango ! 🙂 juste des obligations en Allemagne, et une tentative le dimanche a bercy motivée par l’envie de rouler en France :). Josse Sallefranque, nouvelle recrue junior du team, sera de la partie aussi 🙂

                a bientot

                KL

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.