belleme “bravo la fede”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    gaz ouille…
    Participant

merci a la fede de nous avoir prive de 4 pilotes pendant la derniere manche… et bravo pour leur autorité on reconnait bien là leur passion pour ce sport,

même pas capable de motiver assez de pilotes pour avoir de vrai qualif, ils trouvent encore le moyen d’en exclurent quelques un pour la deniere manche. Le responsable du parc fermé devait avoir la gorge trop seche pour patienter quelques seconde de plus …

et oui, la bière chaude c’est pas bon.

quoi qu’il en soit il serait temps d’avoir un peu de respect pour ce sport, pour les pilotes et eventuellement pour le public…j’ai pour ma part fait plus de 400 km pour venir supporter un pilote de ma region, et je n’ai eu la chance de le voir rouler que sur une manche.

Alors je dis bravo à ces messieurs de la fedé qui non comptant de gacher le spectacle,n’ont même pas dégné regarder la manche. s’il faut changer quelque chose dans ce sport, il serait bon de commencer par EUX!!!

rantanplan
      Participant

Eh ben va prendre leur place au lieu de gueuler comme une truie qu’on égorge!

rantanplan
        Participant

Le gars qui disait se mettre 8000F dans la poche pour un aller retour paris marseille etait juste un provoquateur qui ne connaissait pas le systeme de la fédé et qui voulait juste foudre la merde!
          Les mecs touchent bcp moins que ca, on ne pourrait plus appeler ca du benevolat!
          D’accord l’hotel leur est payé,le maxi ca doit etre ds un IBIS ac un pris négocié a moins de 200F par la fédé(presque comme un formule 1),la boufe(qui bien souvent est un sandwich ou un plateau comme ceux des commissaires ) et le transport mais C normal.
          Je suis désolé mais il faut etre réaliste, d’accord il y a toujours des choses bizzares, mais dans l’ensemble la fédé améliore la moto sur ts les points.
          Vous vous imaginez si le gars à l’entrée du parc fermé laissait passer un gars alors que l’horaire est dépassé, ce serait le bordel ts les w-e parce qu’il y en aurait tjs un qui arriverait en retard et qui dirait “oui mais la semaine dernière vous avez laisser passé un tel alors prquoi pas moi” et se serait impossible à gérer.C pour ca que les délégués sont obligés d’etre ferme sur le règlement et C tout.Il y a meme pas a discuter!

damien
          Participant

c’est sur rantanplan…..y’as pas a discuter, au passage le reglement stipule 1h15 entre chaque manche, pas 50 minutes !!!!!!! y’as pas à discuter…..

old style
            Participant

RANTANPLAN ca ne doit pas etre un pseudo !

ou alors quelle capacite d auto analyse ……………

avant l heure c est pas l heure etc
              oui chef bien chef .;;;………..

old style
              Participant

le fait d etre benevole n oblige pas a etre con !

ca ne l interdit pas non plus , surtout avec un pseudo galon sur la chemise

lelor1
                Participant

Le bénévole par définition ne touche aucun koppek.Ne mélange pas tout STP.Les vrais bénévoles sont ceux qui aiment le motocross et qui font tout leur possible pour en promouvoir sa bonne image.

old style
                  Participant

POURQUOI PAS APRES TOUT !

on/off

Hotel (pas de Formule 1) resto (pas de Mc Do) + frais de route (le mec de la FFM qui sur ce même forum disait prendre 8000 f aller retour Paris Marseille) pour voir un champ et accessoirement fermer la pré grille sur la tronche de “smigar” du MX c’est pas un mauvais plan….
                      Rantanplan tu peux lever la patte sur les vrais passionnés de MX tu finiras toujours au bout de la corde de la Fédé
                      Bonne lèche GLOUUUUUP!!!!

alwayson
                      Participant

“bon ca m ennerve je vais devenir moins poli , j arrete ! on est cerné …. “

Il vaut mieux effectivement que tu arrètes !!! 🙁

comme dans tout sport il y a un règlement si non c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi !

Je pense que ce genre de messages risquent de dégouter pas mal de bénévoles, et que sans ces derniers il n’y ne pourrait y avoir d’épreuves pour nous faire rouler !

Si non tu peux aussi faire du foot 🙂 ce sera plus proche de ta mentalité, et taper sur l’arbitre.

philippe sehier

J’ai décidé de vous repondre à tous car j’en ai marre de voir des discussions stériles. Sachez tous que c’est moi et moi seul qui ait fermé la barrière du parc d’attente de belleme. Il y a un règlement bon ou mauvais il faut l’appliquer .Ou iriont nous si nous laissions faire n’importe quoi rappelons que le championnat Elite est le plus prestigieux des championnats de france et que penserions nous du sport motocycliste si on faisait n’importe quoi.
                          Qu’aurais fait m pichon s’il n’avait été séparé du 2éme
                          que de quelques points il aurait été sur la grille sans s’occuper du reste. Sachez aussi que je fais bénévolement quelques 25000 kms par an rien que pour la moto et qu’en terme d’indemnité je peux vous dire que ce tout ce qu’on vous raconte est faux
                          Croyez moi je n’ai pas été chercher une paye le soir de belleme comme certains (pichon 40000balles) et je suis rentré chez moi en regrettant cet incident mais en me disant que j’ai fait mon travail et que ce genre d’incident contribuera à faire évoluer les réglements
                          C’est ma réponse aujourd’hui et c’est la seule car je ne
                          repondrais plus à ceux qui critiquent sans savoir et qui ne font rien pour améliorer les choses

old style
                          Participant

TIENS TIENS , interressant ca

dabord c est rassurant de voir une reponse et assumée
                            de surcroit

par contre au risque d apparaitre un peu raide …

la personnalite est bien decortiquée …..

non seulement on prend plaisir a refermer la porte
                            devant un pilote afin de bien manifester son autorite supreme, mais en plus on fait une petite fixette sur
                            le revenu et les gains de rocket

c est pas un peu petit ca ?

et puis il est bien connu que la famille pichon a toujours vecu sur l or !
                            un vrai francais comme je les aime :
                            aigri, jaloux, je comprend mieux le comportement a la barriere .
                            le petit couplet sur ” faire avancer les choses” ne m a guere convaincu mais je suis a votre disposition si vous cherchez a consulter la base ….

il n a pas de chance mickael , cest toujours sur lui que ca retombe
                            bon ca m ennerve je vais devenir moins poli , j arrete !
                            on est cerné ….

alwayson
                            Participant

Les 1h15 pas respectées, tu as vu ça ou ?

ganjaman
                              Participant

laisse tomber. T’as raison, j’ai tort et on en parle plus. Tchao Mr j’ai toujours raison….

old style
                                Participant

ALWAYSON

il ne s agit pas dun arbitre en l occurence plutot
                                  un pseudo vigile a l entree du parc …….

je me suis attardé sur la forme mais seuls les presents
                                  peuvent comprendre et encore visiblement pas tous

en fait je vous donne raison et ne changez rien

fin du chapitre pour ce qui concerne mx2K !

wd 40 faut aussi huiler le cerveau ( humour , je prefere preciser au cas ou )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner