Behind Bud Racing

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #503521
    mac yavel
    Participant

      On en a parlé ça et là, mais je remercie le Cobra pour cette serie de vidéo.

      Bien née même si les premiers faisant un peu bricolo (en m^me temps je ne fais pas mieux niveau vidéo et montage) mais j’ai apprécié chaque épisode.

      Au début ça manquait d’explication  concrete de DV (en même temps, il n’était pas là pour filmer sa tête)  c’est venu petit a petit et tant mieux.

      je ne connais pas du tout Maxime mais , il semble fort reservé, j’espère que ça va marcher pour lui.. dans la mesure du possible.

      je souhaite que cela continu tout le championnat.

      #1499926
      ganjaman
      Participant

        Oui, c’est assez agréable, c’est vrai. 

        #1499935
        Gator
        Participant

          J’en ai regardé une, parmi les dernières, et j’ai trouvé ça aussi interminable qu’ennuyeux… J’ai pas du choper la bonne…

          #1499943
          tractozor
          Participant
            gator a écrit :

            J’en ai regardé une, parmi les dernières, et j’ai trouvé ça aussi interminable qu’ennuyeux… J’ai pas du choper la bonne…

            +1 mais merci à DV de l’initiative…

            #1499944
            kross
            Participant

              KESKIDI ? 🙂

              #1499961
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                J’en ai regardé une, parmi les dernières, et j’ai trouvé ça aussi interminable qu’ennuyeux… J’ai pas du choper la bonne…

                Je les ai toutes vues.

                10 minutes en moyenne par séquence, et une dizaine d’épisodes c’est très bien. Après libre à chacun d’apprécier, ou pas. Je trouve sympa l’initiative de DV qui consiste à montrer les derniers jours de préparation avant le grand rendez-vous d’A1.

                Il est vrai que le quotidien du pilote et du team devient vite assez routinier, pour ne pas dire répétitif, donc une dizaine de vidéos c’est ok.

                Personnellement, à compter de ce week-end je serai intéressé par une vidéo genre “debriefing d’après course” chaque lundi, avec le ressenti du pilote et l’avis du manager…

                #1499969
                Gator
                Participant

                  Pfff, quand t’as kiffé ta race en matant Lucky Nichols “débriefer” DV12 qui regarde le plafond, tout ça, c’est de la pisse d’âne, lol…

                  #1499970
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Pfff, quand t’as kiffé ta race en matant Lucky Nichols “débriefer” DV12 qui regarde le plafond, tout ça, c’est de la pisse d’âne, lol…

                    série culte….

                    #1500023
                    mac yavel
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pfff, quand t’as kiffé ta race en matant Lucky Nichols “débriefer” DV12 qui regarde le plafond, tout ça, c’est de la pisse d’âne, lol…

                      Je n’ai pas eu l’occasion de voir cela.

                      Apres la série de DV, c’est j’imagine du100% spontané, il enregistre , le soir il trie.

                      forcement y’a qq longueurs, les vannes ne sont pas toujours au top (chacun son humour apres tout), mais je les regarde sans pb jusqu’au bout a contrario de la serie “SR motoblouz placement de produit.  c’est  reflechi, surement écrit, belles images , bien monté mais pour le coup je n’en ai jamais fini une.

                      #1500026
                      agluff
                      Participant

                        Ah moi j’aime ce genre de truc, les “pieds nickelés” en Amérique ca change des ch’tis à Miami ou autres niaiseries de notre glorieuse TNT.

                        C’est ce que perso j’aime dans le MX, de l’inside que tout passionne peut voir, ok c’est pas du JJ Abrams et DV n’est pas le père de MD, mais ca le fait.

                        Rien que pour ca, merci à Bud et DV d’avoir joué le jeu.

                        #1500027
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          DV n’est pas le père de MD.

                          Heu… Précisément si.

                          #1500038
                          phenix
                          Participant

                            Un peu d’inside ne nuit jamais. 

                            Souvenez vous quand on bavait devant les rêves américains, même devant Ronron bouffant un bigmac avant d’aller rouler.. 😀

                            #1500057
                            rock
                            Participant

                              Interessant de voir si la machine va étre au niveau des meilleures prepa US sur les départs, dans une catégorie où le moteur fait ( presque ) tout . Pour le pilote , on se fait pas trop de soucis pour étre regulier dans le top 10

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.