Beau Livre Motocross GP Album 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #394057
    crosseuse88
    Participant

      J’ai reçu ce matin un beau livre sur la saison 2009 de motocross : il est réalisé par Stanley Leroux, photographe reconnu dans le monde des GP.

      Un cadeau idéal pour Noël, que tout passionné de MX devrait avoir dans sa bibliothèque !

      http://www.motocrossgpalbum.com

      http://www.mxplanet.com

       

       

      #612950
      oxboy
      Participant

        +1 reçu ce matin, pour MON noël…

        Bon, j’ai commencé à déguster l’ouvrage avant le réveillon, papa noël ne m’en voudra pas…

        Très belles photos, des interviews, voilà de quoi passer l’hiver au chaud.

        #612951
        yj47
        Participant

          Vraiment super du travail de pro, une œuvre à lire absolument

          Merci Stanley

          James

           

          #612952
          fls
          Participant

            Moi, j’ai opté pour l’option "dédicasse de Pichon", donc délai d’attente de 2 ou 3 semaines supp…

            Enfin un bon livre digne de Motocross Time…

            #612953
            flying v
            Participant

               Merci papa Noël, je viens de recevoir mon Album Motocross GP 2009 by Stanley Leroux.

              Un travail colossal, plus de 250 pages du pur bonheur, magnifiques photos, sympa les bonus sur les Junior Français et les coulisses, les interviews etc..

              Ce livre va rejoindre fièrement dans ma bibliothèque mes autres « collectors » de Pat Boulland et JL Bernardelli.

              Merci Stanley pour ce bon moment.

              Ce mec mérite de devenir un membre honorifique de la CCA, je vote pour lui.

              Et vous : Dirt ? Prez Mass ? , Riton, Marco, etc…

              #612954
              flying v
              Participant

                Ah ! au fait pour un aperçu du contenu avant de sortir la Visa, il y a le site officiel :

                https://www.motocrossgpalbum.com

                Allez jeter un oeil, c’est très bien léché.

                 

                #612955
                christel
                Participant

                  Reçu en 48h00 chrono …super cadeau de Noêl pour les mordus de MX …merci Stanley

                  et bonnes fêtes  a tous …

                  #612956
                  nofoot
                  Participant

                    livre commandé a l’instant  meme

                    #612957
                    fls
                    Participant

                      En voila un sacré bon bouquin digne de ce nom!!!

                      Le jeune Stan a fait un travail de fou et nous a sorti un superbe ouvrage consacré à la saison 2009. Une préface signée Pichon, des photos magnifiques, une dose de texte juste ce qu’il faut pour replonger au coeur des courses, une large part réservée aux crosseuses, et pour finir avant de refermer ce livre un bel homage à Timoteï Potisek.

                      Bref, un livre que tout passionné appréciera en souhaitant une suite en fin de saison 2010…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.