• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jme, le il y a 22 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

The Beast of the East

• Auteur
    prestigen1
    Participant

Pour ceux qui le connaissent et les autres, voila de quoi était capable Damon BRADSHAW à sa grande époque. Une course d’anthologie à regarder surtout jusqu’à la fin. Une vrai leçon de ténacité.

http://www.xprdesigns.com/Videoss/89_Miami/89_Miami/89_125cc_Miami.php

phil 440
      Participant

Quelle leçon … !! et que de souvenirs. merci.

je sais
        Participant

Bravo, Prestige !!!

Sans faire dans la nostalgie, des courses de ce genre, nous n’en verrons plus …

Avec des pilotes VRAIMENT charismatiques, des bagarres à tous les étages, des chutes et des come back d’enfer … C’est fini …

Maintenant tout est aseptisé, inodore et sans saveur, et tant pis si je passe pour un vieux con, mais JE SAIS (…) car J’AI VU !!!

jme
          Participant

Oui, Ugolin, t’as vu comme ils avalaient la cassure avant le grand saut en descente ?

Assez casse-gueule…

J’ai bien maté le truc, et le seul qui ait un style qui ne dénoterait pas aujourd’hui, c’est bien Ronnie !!

Quel talent !!!

Et tu as fait attention à la 500 de Thorpey, dans les trous ? Tu as vu ce rail ? Ya rien qui bouge, lol…

A côté, tu vois les YZ et KT danser le Twist dans tous les sens, lol !!

Vraiment sympa à regarder…

dirt d
            Participant

J’arrive pas à voir ces vidéos sur mon mac mais j’ai eu la chance d’assister live aux deux courses (Nations et Miami) et j’en garde un super souvenir… enjoy !

korvi
              Participant

ugolin peux tu mettre l adresse ou tu as trouvé la video des nations
                merci

jme
                Participant

https://xprdesigns.com/Videoss/

Et là, tu as le choix, dont le MXDN…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce